à tous -------------------------------------------------------------------------------- 1) ton prénom ? : nathalie 2) Pourquoi ce pseudo ?: soeur emmanuelle (riresss) 3) Des enfants ? : 3 4) Où es tu né (e) ? : Bordeaux 5) Ton job ? : je gère de l'humain 6) As-tu un animal ? : Peyo un chien unique 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : plus maintenant... 8) Ta couleur préférée ? : bleu 9) Ta série préférée ? : plus belle la vie 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: être prioritaire sur les routes 11) Crois-tu aux fantômes ? : bah !!! 12) Ton défaut ? : gentille 13) Ta qualité ? : idem 14) Ta chanson préférée ? : agua dolce, agua sala 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : le vatican 16) Ton plat préféré ? : les lasagnes 17) Ta boisson préférée ? : le bon vin (rouge) 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : de transformer les imbéciles en stroumph 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : un superbe bateau avec un hélico sur le pont... 20) Montagne ou mer ? : EN 1 la Mer EN 2 la terre 21) Hiver ou été ? : été 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : feu sur la plage 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : dominante 24) Quelle cause défendrais-tu ? : la mienne 25) Un conseil à donner ? : rester soi-même et bon vent à tous!!!!!!!!
tu t'es trompée en faisant le copié collé des questions, à la question 19) il fallait répondre 'je donne tout au 118-218'... mais t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de se tromper, nous ne sommes pas fâchées du tout...
(ne tarde pas à corriger quand même s'il te plait)
oui pour le copier coller........c'est une erreur !!!!!! quand à la réponse 19 (je ne joue jamais au loto!!!) les filles, je vous invite en croisière dès que mon rêve se réalise........et biensûr un petit tour en hélico pour se poser rapidement selon vos caprices, riressssss. ne changez rien, pour le 118 218 vous avez les bons numéros respectueusement, bise à tous ciao
Je n'ai aucune mauvaise intention ! Juger - Punir.... non, jamais.
Changer - Transformer....pourquoi pas? avec mes talents de magicienne, riresssss Le stroumph gourmand whaoww!!! Tu as peut-être des talents de pâtissier mais tu n'es pas un imbécile....(pas de transformation prévue pour toi, lecastafiore)
En effet nous sommes pas juge ou bourreau des autres seul dieu le peut et nous sommes que etre humain en conclusion occupons nous de nous pour ce qui ont de mauvaises intentions merci emmanuelle ta gentillesse que je ressent en toi me va droit au coeur et à voir la qualité de tes ecrits je peux dire la meme chose tu n'es pas une imbecile