une super astuce aussi pour les taches de vin .... surtout sur les tissus muraux qui ne peuvent malheureusement pas passer a la machine .... du perrier !!!!
Faire dégonfler vos yeux Profiter du pouvoir antioxydant du Thé noir pour atténuer les cernes sous vos yeux * Faites infuser 2 sachets de Thé noir , laissez les refroidir , essorer -les et placez -les sur vos yeux : profiter dés 15 minutes de pose pour vous détendre . Les tanins et la théine vont peu a peu faire dégonfler vos paupiéres ...
Pour vous Mesdames le pouvoir du Thé ! Faire dégonfler vos yeux Profiter du pouvoir antioxydant du Thé noir pour atténuer les cernes sous vos yeux *Faites infuser 2 sachets de Thé noir , laissez les refroidir , essorer -les et placez -les sur vos yeux : profiter dés 15 minutes de pose pour vous détendre .Les tanins et la théine vont peu a peu faire dégonfler vos paupiéres ...
Nettoyer des objets en cuivre sans se fatiguer ni se salir les mains: Bassine ou saladier rempli d'eau très chaude + une petite poignée de gros sel + au fond du récipient poser une feuille de papier alu pliée en 2►attendre 10'►enlever les objets, les rincer sous le robinet d'eau et les essuyer►résultat impeccable.
GROS RECTIFICATIF: Toutes mes excuses: je me suis rendu compte après coup que j'avais écrit "cuivre" au lieu de "argent". Le truc que j'ai donné est bien sûr pour les objets en argent, voire les couverts en argent. Truc infaillible (je le fais moi-même régulièrement!)