SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       

Qui est en ligne
39 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 39

Plus ...
C'est un membre

Blackmig
(64 ans)
Blanquefort
Recherche
Sponsor

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
Fan
Fan

je déteste ce genre de forum, mais là c'est plus fort que moi !
je ne dirais que deux choses...
la premieres s'adresses à tout les organisateurs mécontant,
vous parlez de respect et d'éducation ! ne pensez vous pas que lorsqu'on respecte quelqu'un et qu'on a quelque chose a lui reprocher le mieux serait d'aller trouver cette personne en face et de lui en faire part plutot que de débattre sur un forum ???? moi je trouve cela tout à fait irespectueux !!!
et la deuxieme chose que j'ai a dire s'adresse à Paulix31
je ne te connais pas, mais en vue de ton profile tu es inscrite sur SE depuis avril, tu as participé depuis cette date qu'à une seule sortie, et on te retrouve sur ce forum, pour nous parler d'un autre site, ou "d'apres toi " tout et toujours beau et rose.....donc je me demande vraiment quel est ton interrer d'etre sur SE  vu que tu n'organises rien et tu ne participe pas non plus à des sorties.... ton but serait-il de pouvoir commerer vu que c'est imposible de le faire sur ton fameux site tout beau tout rose ?????

Date de publication : 04/09/2010 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
@Accro, mais que fait la police?...
Mais où sont les émoticones qui se fendent la poire?...

visiteur
juste un petit message pour paulix31!!!! ACCRO  n'est pas un pseudo!!!!!!sinon il y a bcp d'accro sur ce site!!!mdr    et visiblement tu n'es pas blonde??!!! les émoticînes sont juste en dessous regarde c'est tout facile!!!!!
sans rancune!!!!! mais qd même je suis morte de rire!!!

visiteur
ben si, je viens de me faire faire des mèche!...:(j'ai du laisser reposer le produit trop longtemps!...
mais où en dessous, je ne vois pas!...
Pardon Chtite-moi, exact beaucoup d'accros!...ça signifie quoi?...

visiteur
suis morte de rire, ya écrit "sociable" sous mon pseudo!..."émoticone qui se fend la poire"x 10!

Fan
Fan

Karine plus que10 ans à attendre mdr pour te rejoindre

Date de publication : 04/09/2010 14:29

visiteur
@ paulix!!!!! euréka tu as vu les pseudos!!!mdr alors maintenant on va s'attaquer aux émoticônes!!!! pour les voir tu dois ecrire tes commentaires aprés avoir cliqué sur "répondre" en dessous du dernier poste et non écrire directement dans la case blanche!! et là au miracle tu verras en dessous de où tu écris les fameux émoticônes!!! allez essaies encore tu vas y arriver!!!!!!

visiteur
@Chtite-moi : bravo ma belle  ! Le ton est vif mais tu as tout à fait raison sur les deux points que tu as évoqués dans ton commentaire. Je n'aurai pas fait mieux,  .
@Paulix : si tu continues à intervenir sur les forums tu deviendras "accro" toi aussi!! "Sociable", "Nouveau" "Accro" et je pense que tu l'as tout à fait compris malgré ta naïveté d'apparence définissent simplement la fréquence d'intervention sur les forums! Y'a bien des sites parfaits ou un bonhomme de couleur indique si l'on sort peu, beaucoup ou pas du tout!! Alors why not?
Ceci dit, je préférerais que tu évites de devenir "accro" ou alors en essayant de laisser dans ton sillage virtuel (ben tu viens plus aux soirées??) moins de polémiques stériles dont je pense tu t'amuses beaucoup mais que certains cop'se ont du mal à digérer!!
A bon entendeur???
@Hachka : merci d'avoir expliqué à Paulix comment utiliser les émoticones, cela m'évite de le faire

visiteur
@ tous : si tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur le sujet, pourrait-on clore ce forum???

visiteur
@Hachka, , dis moi, c'était comment pour toi la première fois?... , tu sais les mongoliens sont des personnes très gentilles et très affectueuses!..
@Lucie, j'ai déjà été témoin de scènes montrant qu'en organisant une sortie, on pouvait tirer avantage pécuniaire, ou en nature, mais pourquoi pas?...je tire mon chapeau aux organisateurs grâce à qui des gens comme moi qui n'organisent rien peuvent se divertir...mais le fait que cela se produise à l'insu des participants, cela me dérange!...Mais vous pouvez appeler cela comme vous voulez et on peut se demander pourquoi mes posts vous indisposent!...
@Chtite-moi, la neuneu que je suis n'est pas capable de gérer ses sorties sur deux sites en même temps, d'ailleurs un système commun d'agenda serait le bienvenu!... mais je suis honorée que tu ais pris le temps de consulter mon profil...Visiblement, il y a une faille dans le système pour que je sois autorisée à poster malgré mon absence d'implication dans le site! à suivre ...la manière dont cette lacune va être comblée!...

S'enregistrer pour participerSujet verrouillé

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11