SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24

Plus ...
C'est un membre

Isa40
(59 ans)
Mont de marsan
Recherche
Sponsor

« 1 2 3 (4) 5 6 »

visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
on m'a dit "SE est une grande famille"........ alors revenons en à ca!!!!!! mais pour s'aimer il faut d'abord se respecter mutuellement....... est ce si difficile?????
dans la vie il y a des millions de caractères différents mais bon sang c'est quand même pas compliqué de respecter l'autre!!!! si chacun faisait un minimum attention à l'autre on en arriverait pas à autant  de colère!!! tout peut se faire à condition d'y mettre les formes.... en ce qui me concerne je trouve vraiment dommage que nous ne soyons pas capable de faire les choses sans prendre en considération les gens qui nous entourent...;

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Fan
Fan

@paulix :
dans les organisateurs que j'ai pu croisés, je ne connais personne qui essaie tirer ni profit ni profit de ses sorties. je ne rencontre que des gens généreux !

Date de publication : 04/09/2010 09:44

Fan
Fan

n'oublions pas non plus l'essentiel, il y a certes ceux qui critiquent mais il y a aussi ceux qui apprécient nos sorties et qui nous en remercient...alors ne donnons pas d'importances aux critiques (même si ce n'est pas plaisant!!) et gardons en mémoire le moment d'évasion que nous avons pu offrir aux cop'se qui ont su en profiter sans arrière pensée.....

Date de publication : 04/09/2010 10:04

visiteur
oui dieu merci il y a aussi des gens biens dans ce bas monde!!!! merci à tous ceux là pour qui le respect est une valeur PRIMORDIALE  et qui savent apprécier chaque instant comme un cadeau de la vie!!! mille gros bisous à vous et pour ma part ce sera mon dernier commentaire puisque je sui fustigée de toute part pour avoir osé dire ce que je pensais de cette situation!!!!! bonne route à vous tous et pour pour tout ceux que j'aime PLEIN DE BISOUS SINCERES!!!!!!!!

visiteur
@Hachka : Ta colère et celle que d'autres ont exprimé sur ce forum sont tout à fait compréhensibles...
SE peut en effet être comparé à une famille et comme dans toutes les familles il y a les éléments perturbateurs, ceux qui arrivent deux heures en retard au repas de famille et qui ne comprennent pas pourquoi la grand-mère râle!! Ceux qui croyant bien faire mettent la pagaille, bref il y a de tout!!
Il ne faut hésiter à signaler aux modos les problèmes rencontrés au fur et à mesure afin que nous essayions de les solutionner avant que les rancoeurs ne soient trop fortes
La colère est mauvaise conseillère et nous avons tellement d'autres sentiments beaucoup plus agréables à privilégier...

visiteur
Tension dans le groupe, intrusion d'un élément extérieur et le groupe refait corps!...ça marche à tous les coups!...;)ils sont où les émoticones pour se marrer et tout ça?...:(

Fan
Fan

Nous sommes dans une société plus individualiste et égoiste ou le respect de l'autre a moins été enseigné..... d'ou des dérives "logiques" ou certains demandront aux autres ce qu'ils ne savent pas faire eux mêmes ( je ne pense à personne).

Organisation ===> CRITIQUE c'est quasi indissociable on le sait donc il faut s'y attendre.... au départ ça fait mal après on s'habitue... comme bcp de choses........... il faut simplement le savoir et s'y attendre...

Sans entrer dans des choses précises le Team n'est pas non plus à l'abris d'erreur ( comme nous tous ) après c'est la gestion de l'erreur qui sera importante... Peut être que les organisateurs attendent du Team la reconnaissance qu'ils n'ont pas des participants....

Mais tout ceci n'est pas exclusif à SE partout ou vous irez organiser vous risquez de vivre les même problémes

Ce que j'aimerai savoir peut être devrait on faire un sondage Pourquoi les organisteurs font ils des sorties?? Quelles sont leurs attentes? En ayant ces réponses ont aurait probablement une explication à une partie des déceptions

Date de publication : 04/09/2010 10:57

visiteur
merci pupi pour ce message!! mais ne t'inquiète pas je ne m'encombre pas la vie avec des rancoeurs inutiles!!!! je dis ce que j'ai à dire au moment où j'ai à le dire et je continue ma route avec les gens que j'aime et qui merittent mon attention!!! je dois avouer que je suis trés réactive face à l'irrespect  car cette valeur est fondamentale à mes yeux et je n'arriverais jamais à comprendre que l'on ne soit pas capable d'agir dans la vie sans faire attention à ceux qui nous entourent!!!! je suis loin d'être parfaite (dieu merci!!!!) mais je m'efforce chaque jour de ne pas marcher sur la personne qui jouxte mon chemin c'est une question de principe!!! et que veux tu à 38ans(!!!!) les principes de vieux commencent à faire surface!!!!          , et si toutes fois je m'egare et je dévie de cette valeur j'aime qu'on me le fasse remarquer car c'est PRIMORDIAL dans ma vie : je revendique LE RESPECT!!!
sur ces bonnes paroles je vais partir me reposer avec mon fiancé loin de dax et ne plus penser à ce facheux incident qui je l'avoue m'a fait sortir de mes gonds!!!!!!! mais il parrait qu'on m'aime aussi pour mes coups de gueules!!!!!!!!!!!!!!
bon week end à tous et au plaisir

Fan
Fan

PFFFFF c'est vrai que tu es franchement vieille presque décatie... mes sincére condoléance ma chére Karine

Date de publication : 04/09/2010 11:12

visiteur
tu verras marc quand tu auras mon age!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'enregistrer pour participerSujet verrouillé

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11