cela ne nous regarde pas mais sur ce site qui est basé d'abord sur les activités, j'ai remarqué que plusieurs couples se sont formés et se sont bien trouvés ... je trouve cela très positif et réconfortant... les affinités s'attirent... mais cela ne me regarde pas...il y a des mecs qui cherchent des femmes interchangeables ; ça les regarde... si par la suite ils sont déçus ; ils ne recolteront que ce qu'ils méritent... mais encore un fois cela ne nous regarde pas... Chacun vit sa vie comme il entend...
cela ne nous regarde pas mais sur ce site qui est basé d'abord sur les activités, j'ai remarqué que plusieurs couples se sont formés et se sont bien trouvés ... je trouve cela très positif et réconfortant... les affinités s'attirent... mais cela ne me regarde pas...il y a des mecs qui cherchent des femmes interchangeables ; ça les regarde... si par la suite ils sont déçus ; ils ne recolteront que ce qu'ils méritent... mais encore un fois cela ne nous regarde pas... Chacun vit sa vie comme il entend...
bonjour Praline tu es nouvelle sur le site et les rumeurs tu plébiscites j'ose seulement ésperer que tu les auras vérifié moyen âge,Inquisition,affaires d'outreau les fausses rumeurs ont liquidé plus d'innocents que de bourreaux jeanmi
bonjour jeanmi je tiens à te dire que je ne plébiscite surtout pas les rumeurs et ses dérapages, les meurtrissures qu'elles peuvent entraîner dans la vie des individus (je me suis d'ailleurs exprimer sur ce sujet grave (les effets néfastes des rumeurs) ; par contre le forum "cela ne nous regarde pas" est un forum basé sur l'humour, forum pour dérider .... à ne surtout pas prendre au sérieux.
l'humour a des limites.... tel est mon avis!et j'ai personnellement beaucoup d'humour je pense! mais je pense néammoins qu'il vaudrait mieux que les langues restent bien collées à leur palais sur ce sujet délicat que sont les histoires d'amour! et laisser les gens vivrent leurs histoires en toutes tranquilité! perso, celà ne me touche guère mais je pense à d'autres qui ont été largement blessés par de multiples ragots ! a bon entendeur, salut!
ça ne nous regarde pas....mais il parait que derriere l'ironie et à plus forte raison derrière le sarcasme, se cachent une incapacité à affronter une conversation franche
Tout à fait d'accord avec vous, même si je ne suis pas encore au courant de tout, vous avez vos raisons pour réagir ainsi, et je me joins à vous, car je suis au courant également de certaines choses, et je suis révoltée....
l'humour est fait pour faire rire nos coeurs, mais pour ce qu'il en est de l'humour noir, je vais le dire une seule fois gentiment et qu'on se le dise car je ne le répèterais pas deux fois : BASTA !!! là maintenant tout de suite !