S'il n'y avait que toi !!! mais bon, tout le monde n'affiche pas des coeurs pour y arriver !! ... serait-ce une marque de 'reconnaissance' ? ...
eh ! les garçons ! si ça vous tente, vous allez nous entendre !! car depuis le temps qu'on attend notre tour ! S'il suffit d'un coeur pour y arriver... bennn... , nous d'abord !! Nannnnn mais !!
Sinon, plus sérieusement Catwoman, regarde bien dans les sorties, il y en a organisées en moto, et qui proposent de prendre des passagers... (par contre si c'était un message destiné à quelqu'un de plus précis, à cause du vas y direct sur MP )
Bonjour et merci d'avoir répondu , en fait je n ai personne à qui envoyer le petit,......,je vais essayer de trouver les sorties moto en question...pour commencer.......
tu peux entrer en contact avec les organisateurs, on ne sait jamais, ils ont peut-être prévu d'autres sorties qui peuvent t'intéresser... n'hésite pas, tout le monde est super accueillant ici...
par contre, pour trouver quelqu'un à qui envoyer le coeur, on ne peut pas grand chose pour toi... à part lancer un tourner manège pour tous les célibs qui le demandent...
j ai vue une balade à moto dans les Alpes, mais ils sont déjà partis......bon je lance un appel aux gentils organisateurs, à quand la prochaine? de la part d une gentille passagère qui sait se tenir...à moto...