SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
13 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 13

Plus ...
C'est un membre

Ladromoise
(44 ans)
Livron sur Drôme
Recherche
Sponsor

visiteur
Randonnée Cavaliers confirmés , et baignade avec les chevaux +pique nique au Lac de Soustons !
Bonjour à tous et toutes ;Je compte mettre en place rapidement 1 Rando Equestre pour  Cavaliers confirmés ( galop 3 /4) c'est a dire maitrise des trois allures , pas , trop et galop ) sur 1 journée de 5 a 6h ;celle ci sera mis en place 1 Dimanche sur le mois de Septembre le 5 ou le 12 Septembre , a voir avec le Club *** je souhaiterais la faire comme l'annnée derniére du côté de Soustons (Etang noir) pour pouvoir vous faire baigner avec les chevaux à  cru  , (c'est génial comme sensation )*****Un pique nique en complément sera mis en place ; pour les non Cavaliers ; de façon à profiter avec nous de cette trés belle sortie , car les enfants bien sur pourront venir ,ainsi que les parents , et l'année derniére c'était magique , car en plus nous avons partagé notre pique nique tous ensemble

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
Re: Randonnée Cavaliers confirmés , et baignade avec les chevaux +pique nique au Lac de Soustons !
Super idée
Penses tu que le club serait ok si des cavaliers se joignaient au groupe avec leurs propres montures ?
j'ai quelques amis que ça tenterai bien ...

visiteur
Re: Randonnée Cavaliers confirmés , et baignade avec les chevaux +pique nique au Lac de Soustons !
 Coucou ; ESTELLE

Là ; je sais pas car en général c'est fait pour les personnes du Club ;car sommes adhérents  et payont 1 cotisation , et de mon côté j'organise pour le site des sorties spéciales Débutants et groupe "SE" ; car il y a 1 tarif de groupe que je négocie et tu penses bien et c'est normal que le Club , vas pas vouloir que je vous intégre dans notre groupe avec vos chevaux , a cause de tout celà ***

Car en plus il y aura 1 guide payé par le Club ! Il faudrais pour ma part qu'il viennent mais sans leurs chevaux ; et en fasse comme les autres , en loue 1 au Club (imagine tu vas manger au Resto ; et tu aménes ton repas et de ce fait reparts sans payer  )
Tu vois c'est impossible , alors pour ma part se seras pareil !Et je trouve normal *****a bientôt Van

visiteur
Bah je posais la question pour l'avoir déjà fait ... mais il est vrai que le contexte était différent puisque le club n'aurait pas "vendu" de balade sans les cavaliers proprios qui avaient amené les clients au club
J'ai même tiré une sacrée épine du pied au proprio du centre où tu as ton cheval en pension qui avait vendu une sortie groupe sur la lande d'Hasparren sans en avoir fait les repérages ... il voulait le faire en 4X4     alors que même en quad ça passe pas !!

Sinon je t'avoue ( et en tant que proprio de ton cheval tu dois le comprendre facilement ) que le plaisir n'est pas du tout le même de te baigner avec un autre cheval , de plus ma fille n'a le droit au qualificatif " à l'aise aux 3 allures " que sur un très bon cheval

donc sans nous ... tanpis ...

visiteur
 Ecoute , la question sera posé  

Si tu veux tu viendras voir Jean Paul avec moi ; je te présenterais et ont verra ; aprés que j'ai daté cette rado , sur le site , si vous arrivez a trouver 1 conpromis ; mais il y aura 1 participation financiére dans tous les cas , et celà se comprends si vous voulez prendre vos chevaux ;voilà a voir ensemble (mais gratuit non impossible )comme je t'expliquais pour 1 resto !

Nous en parlerons de vive voix Samedi si nous faisons la rando proposé ;  car moi de mon côté je compte lui en parler demain ,pour mettre en place la rando et aprés de vous !!

A condition que vous acceptiez 1 participation finançiére , car moi même , lorsque je fais 1 rando avec mon cheval ; je participe en demi tarif ; et je suis adhérente ! lol  alors vous c'est impossible et pas normal ;en gratuit ; comme tous les commerces ; il faut bien qu'il gagne leur vie ; eux aussi ****Voilà ; je t'ais tout expliqué ; a toi de me dire si vous Cavaliers , même avec vos chevaux ;vous compter  partiper a la rando finançiérement !  a bientôt Estelle

visiteur
Ben oui ça me parait normal ensuite il faut voir l'importance de la somme demandée car nous avons aussi des frais de déplacement de nos montures
Nous sommes habitués aux participations quand on n'est pas adhérent à l'assos qui organise la sortie

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Nadou40 13/04
Pat28 09/04
Orman 02/04
Patounette64 31/03
Patmamou 30/03

Ocean40