"attention" ne dit jamais n'importe quoiet viendra voir si ton pneu a besoin d'air de temps en temps!!! pour ensuite venir voir si la "banane" n'a pas mis la pagaille dans le service !!!!Mais je crois qu'ils l'ont déjà cataloguée et qu'ils lui ont préparée une potion magique digne de ce nommais ceci ne nous regarde pas
il paraît que la chambre de "banane" porte le n°3045, qu'elle a une vue directe sur les fêtes de Bayonne et qu'elle se fait chouchouter demain à 11h, mais ceci ne nous regarde pas
pour notre "banane" définition selon P.Désproges Gynécologue: Personne qui travaille là où les autres s'amusent. cqfd "attention" quoi faut faire "gaffe" c'est grâve comment vous manquez où ça au fait la chambre n°3045 svp tu le sais toi que ça fait du bien de rire quand tu peux pas ...
parce tu t'es mis dans la téte toi que j'allais moi pendand les férias faire tour des "hopital"et cliniques en cherchant une marina/chiquita/118 /banane internée pour un coup de rotofil mal placé là eux y m'interne et pas au méme endroit et là moi je dis NON stop et ça me regarde .... je lui aurais fais moi le maillot si elle avait demandé...lol muxu
mdrtu nous fais un méli mélo de "banane", rotofil, et maillot impressionnant. Et promis on va essayer de ne pas la faire rire ...enfin pas plus de 5 mn,le temps de la visite
Erratum : le 118, c'est "attention" et le 218, c'est la " banane" parce qu'on peut la manger par les deux bouts alors que 118 une fois mangé il n'en ressort plus rien..........je me casse toute seule
Enfin, la banane a apprécié son flamby ce soir et ça ne nous regarde pas
Il paraît que la "banane" a emmené son iphone pour pouvoir venir sur le site mais elle a oublié le mode d'emploi ...........mais chut, ça ne nous regarde pas
ca ne me regarde pas et je n'ai pas d'aie-faune, amis à mon avis une banane qui va se faire peler ou flamber ou spliter ferait mieux de dormir au lieu de vouloir écrire des bétises!!