Au fait Hachka, est ce que "ni zero" a ses clés lui ????
Phoenix, ce que tu dis n'est pas faux, mais ce que l'on dit, est aussi vrai..............et nous avons une raison bien définie pour l'avoir écrit comme cela
trop fortes les filles!!!je dirai même que vous êtes excellentes!!!j'adore!!!! moi aussi je veux jouer!!!! mais il paraît que je suis une tombe!!!et les tombes ça ne parle pas!!!snif cependant il paraît que ça jazze entre "la mie du père Jean" et "le petit élan du Canada"!!!!!MDR!!!!! mais cela ne me concerne pas!!!heu... ou plutôt cela ne nous regarde pas!!!!
"ni zéro "n'étant pas un garçon les clés ne sont donc pas d'actualité!!!lol en revanche la mie du père jean aime beaucoup le canada mais ne fera pas parti de 2012!!!!!! la chantilly va redescendre avant que le capitaine paff ne s'écroule et sera surement à l'honneur de 2012!!!!! et "zitoune" restera de marbre ou pas????!!!!! alors là si vous avez tout compris chapeau bas!!!!
Karibou , sois la bienvenue pour jouer ..... j'ai une super info qui bien sur ne nous regarde pas !!! Il parait que tu connais comment faire redescendre la chantilly !!! Le capitaine sera ravi , alors les filles soyons sur le pont, afin d'être les maitres du monde .... sans oublier de jeter le diamant .... !!!! qui va se jeter la l'eau la première ???
SOS 118-218 et 811!!!!j'aimerai participer en 2012!!!! "petit élan du Canada" cherche un "cabanon en bois" et pas une "canadienne" pour s'abriter l'hiver!!!car "petit élan du Canada" très frileux et très difficile!!!mais cela ne nous regarde pas.....
la "zitoune" j'espère ne va pas s'étrangler....il va falloir lui faire avaler qqs noyaux !!!! entre un noyau noir et le diamant rare Ah c'est vrai ca ne nous regarde pas !!!! lol
Il faut dire à "capitaine Paf ou Flam" que la 'Chantilly" c'est meilleur à petite dose car sinon ça fait grossir!!!!et la "Chantilly est bien meilleure quand on la déguste que plutôt quant on l'engouffre!!!mais cela ne nous regarde pas!!!
811 !!! ok ce chriffre me parle ... Pour 2012 , il va falloir faire tes et des preuves .... Le diamant noir et le diamant rare .... fera en sorte que tu ne t'étrangle pas ...... ni 118-218 !!! mais sur ce coup là le 811 ... est bien devant , et cela ne nous regarde pas !!!