Christophe, oui pas cool Ourense... en fait, nous nous sommes arrêtées pour nettoyer le pare brise gluant de suicidés, et un mec est venu mettre l'essence (pourtant station libre service) et c'est là que kaxu a remarqué qu'elle avait perdu son porte monnaie, donc on a commencé à chercher, mais zen quoi, j'avais du liquide sur moi... deux minutes après le mec revient et nous dit 'faut payer', je lui dit oki pas de soucis j'arrive... je cherche mon sac, et le mec me tape au dos et me dit 'va de suite à la caisse car ça ferme'... je regarde la caisse et je vois 'ouvert 24h sur 24h'... je dis rien, je vais à la caisse et là... un autre type, un psycho, me regarde vicieusement et me tape du doigt sur le comptoir... droit dans les yeux je pose les sous, il me rend 1euro mais en le tenant serré entre les doigts... près à me sauter dessus... j'ai pris les sous sans arrêter de le fixer, ça l'a déstabilisé un peu, ce qui m'a permis de partir...
mais c'est la première fois que je vois une âme aussi ténébreuse, et ce qui me connaissent comprennent ce que je veux dire ... en résumé, si j'entends une affaire de moeurs par là bas, je n'hésite pas un instant à le dénoncer... là au moins vous comprenez de quel genre de type il s'agit...
pas de soucis ma belle, ce fût avec plaisir... amies pour de vrai, pour longtemps, dans le meilleur tout comme dans le mauvais...