[b]Le 21ème grand prix de Chiberta [/b] se termine demain dimanche . Il compte pour le classement mondial amateur. Participants venus d'Ecosse , d'Angleterre , de Suède , du Danemark , d'Espagne et de Finlande. Un beau spectacle GRATUIT et OUVERT à TOUS . Les départs se font toutes les 11 mn . Le 1èr à 7h30....puis 7h41.....etc.......le dernier à 13h44. A voir , il ne reste que les meilleurs. Vous n'êtes pas obligé de les suivre sur tout le parcours .( sur 1h , vous verrez environ 5 trous ). Bien sûr , silence complet quand les golfeurs tapent leur coup.
Je mettrai sur ce forum , tous les évènements golfiques dont j'aurai connaissance. Ceci , toutes les fois où je ne pourrai pas faire la sortie.Ainsi d'autres cop'SE pourront s'en charger .
21ème grand prix de Chiberta : Thomas Elissalde (fils d'un de nos profs ) : 2ème. Dommage ! Aprés un excellent 1èr parcours ( -7 coups en dessous du part ) , son second parcours a été décevant ( + 1 au dessus du part ). Etonnant pour un joueur aux résultats réguliers habituellement. Cela lui coûte la 1ère place en ayant pourtant le même nbre de coups sur les 2 parcours que le 1èr.