Je viens juste de lui tel . Il avais le gaz donc il va nous revenir en pleine forme !!! Il a une standardiste dans la chambre le coquin . Bon retablissement le bayonnais et surtout soit sage avec les infermieres ( lol ) . A pluche
Allez Didier ; reviens nous vite ;car tu sais que tu dois me faire danser 1 Salsa ; lors du prochain festival a Hossegor ;ou Dax comme tu veux ! Nous sommes tous avec toi ;car "SE " est 1 grand famille ! Alors a trés bientôt ;dans 1 Soirée commune ;amitiée Vanessa
bonjour les AMOURS a mon tour c'est avec beaucoup d émotion que je lis vos petit messages a tous ;je serais parmi vous très vite ,je vous remercie de votre délicatesse qui me touche au fond ,même si j'ai le caractère et la volonté ,ça fais plaisir c'est un peut d'eau dans les yeux, je vous remercierai,en vous regardant dans les yeux a chacun de vous !!! sens baisser les yeux avec reconnaissance,rester comme vous est ne changé pas une pensée pour vous SE DOIT être et rester comme çà!!! av aucune différence entre nous je vous embrasse MERCI LE TIONTION DIDIER
bon retablissement Didier !!!!!!!!! courage tu as et pleine forme tu aura lol !!!!! bye !!!!!! la bestiole a besoin de toi, je te passe le relais lol !!!!!!!!!