@Marc : lol
@Christophe :
La recette du bonheur est très simple, en fait il faut se mettre en tête que le bonheur n'est pas une destination mais un chemin. Dans chaque mauvais il y a du bon, et tous les jours nous avons des petits détails qui font le bonheur, faut juste réapprendre à les voir, tout simplement.
Le pays imaginaire est un pays dans lequel on vit actuellement, inutile d'y faire un voyage... par contre il serait bon de revenir dans un monde réel, où seules les véritables valeurs comptent, et là, nous t'assurons que ce petit voyage ce fera merveilleusement sur le chemin du bonheur.
Le doubitchou de 'le père noël est une ordure' ?
http://www.dailymotion.com/video/x82m ... s-le-pere-noel-est-un_fun
Pour les doubitchous
Faire fondre 250g de cacao de synthèse (ou chocolat noir) au bain-marie, ajouter petit à petit 125g de margarine (ou beurre coupé morceaux); hors du feu, verser 2 jaunes d'œufs, puis 125g de saccharose (ou sucre glace); laisser durcir la pâte pendant au moins une heure au frigo ou sur le rebord de la fenêtre, mais attention à ne pas la faire tomber.
Rouler à la main, sous les aisselles, et enduire avec de la poudre de cacao amer.
Pour comprendre les femmes, voici un premier décodage :
Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
J'aurais besoin = Je veux
Fait ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard
Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée, maudit innocent
Sois romantique, éteins les lumières = J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois
Cette cuisine n'est pas pratique = Je veux une nouvelle maison
M'aimes-tu? = J'ai quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = Enlève tes souliers, assis-toi et regarde la télé
Il faut que tu apprennes à communiquer = Il faut que tu apprennes à être d'accord avec moi
pour le mouton, tu prends une boite à chaussures, tu imagines que tout ce que tu veux est dedans, et là, du pur bonheur si tu n'ouvres pas la boite