SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       

Qui est en ligne
35 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 3
Visiteur(s): 32

harmoniecoco**, alpha40*, vovo*,
Plus ...
C'est un membre

Remi
(2024 ans)
Capbreton
Recherche
Sponsor

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 24 »

Re: Moitié ou Entiére
Fan
Fan

Me couper en 4???? non non pas question je tiens à rester intégre

Date de publication : 28/05/2010 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
 Merci Marc pour ta presence hier soir et ca y est nous l avons danse.................................................ce slow      ( ).

Fan
Fan

tu vois tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir lol et alors envie de recommencer???

NB j''ai plus les smiley's disparus ils ont disparus u uu uuhhh

Date de publication : 29/05/2010 10:15

visiteur
L'espoir fait vivre mais pour autant le desespoir ne tue pas forcement Lol

visiteur
j'oubliais tout comme fabienne qui a etait contente de te voir ben tu es sympa donc ta presence rend tout le monde content à mon avis

Fan
Fan

Merci Fabrice tout le monde certaiment pas mais certains effectivement, et peu importe le nombre qd la qualité est la, c'est comme pour l'amitié.
Il me plait de croire que si tu es naturel, joyeux,enjoué que tu regarde d'abord les qualités des personnes plutôt que les défauts alors forcément on a plaisir à te cotoyer...
Si chaque personne sur cette terre se levait tous les matins endisant je peux faire le bien autour de moi à mon échelle le paradis serait sur terre.
Chaque matin je remercie l'univers pour ce qu'il me donne et chaque jour j'essaye de remercier en redonnant ce que j'ai reçu... ou en donnant ou partageant ce que j'ai de bon..... Pour quel résultat??? de la joie, de la jubilation, un sourire tjrs dans ma tête et un haut niveau vibratoire avec pour idée qu'il n'y a que des solutions et donc une sérénité de plus en plus grande
Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont montré la voie et je prie pour que de plus en plus de personnes vivent cela

Date de publication : 29/05/2010 11:14

visiteur
oui personne ne fait l'unanimité mais certains oui j'en suis certains.Il vaut mieux un petit bien qu'un grand mal.La qualité ne remplacera jamais la quantité en quoi que ce soit.Et il est vrai que si chaque personne se reveillait le matin en disant je vais faire une bonne action,je vais aider mon prochain le monde serait en paix.Dans un temps pas ci eloigné que ca dans l'histoire du monde il y avait un dicton "peace and love"ben je pense qu'il vaut mieux ca que de voir dans le monde des guerres et les gens partout dans le monde qui se dechirrent pour souvent peu de choses

Fan
Fan

A chacun de faire en sorte que cela se fasse.... sans attendre que les politiques décident....

Hier soir après le soleil des antilles, j'ai continué seul mon escapade dansante au feeling, la ou je suis allé, il y a avait une très très jolie jf qui fut embétée par un jh ayant trop bu.... 
Le copain ou prétendant de cette JF est allé repousser le JH hébrieux et a engueulé sa copine importunée dont la seule erreur visible était d'être très mignonne..... Le con!! Si il est jaloux il ne sort pas  ou choisi une jf ordinaire qui se fondera ds la masse...celle la ne l'était pas....
Dans un second temps, il a suivi dehors le mec éméché pour s'expliquer avec lui alors qu'un simple avertissement et une requête gentille pour le dissuader d'emmerder le monde et d'avoir les mains balladeuses suffisait.... embétant, peu délicat ni respectueux mais pas dangereux ni agressif.... juste un mec qui a bu et qui est désinhibé... pas de quoi s'énerver    et surtout inutile de vouloir lui taper sur la gueule

Date de publication : 29/05/2010 12:18

visiteur
 Biensur que j ai envie de recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu voulais parler du slow?            Avec plaisir, tu le sais b ien!!!!Moi je les ai les smiles            ( )     bisous bisous

visiteur
Mais flûte!! j'ai encore raté quelque chose!! Dis moi Marc c'était pas toi au moins le mec éméché et deshinibé? Parceque déjà que sans alcool.....   .Moi aussi j'ai les smileys
Bon alors Maiana raconte.....le slow....c'était comment? tu as encore de ongles au bout des orteils?il n'a pas massacré ton vernis?  .Ta chaleur volcanique a eu raison de son lait de Tigre?

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11
EVEU 16/11