SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
42 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 42

Plus ...
C'est un membre

Blackmig
(64 ans)
Blanquefort
Recherche
Sponsor

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

visiteur
Re: le don d'organes

En effet le don d'organe est necessaire et le don du sang l'est tout autant.Ecoutez maiana elle ne dit pas que des betises (rire)non serieux c'est une fille censé (sans C) elle à raison donnez donnez .Il ne faut pas toujours pensé à recevoir le simple geste de donnez à pour effet de vous rendre heureux et dans ce cas en prime de pouvoir sauvez des vies

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Fan
Fan

Fabrice a raison.... elle ne dit pas que des conneries et celles ci ne doivent pas occulter le message principal, et le théme de ce forum
Oyez Oyez bonnes gens il est nécessaire de faire la démarche

N.B. Fabrice a raison Fabienne ne dit pas de conneries donc j'avais bien compris son message et son désir d'expérimentation

Date de publication : 18/05/2010 11:55

visiteur
Et ben quoi,elle a raison Fabienne de faire part de ses désirata!! et avec Marc elle a une oreille attentive...fais en don Marc de tes oreilles même si elles ne sont plus chastes ptdr!!
PLus sérieusement( oui je sais l'être aussi!!),ce n'est pas le tout de faire un don d'organe encore faut il qu'il y ait un recevoir car vous n'êtes pas sans savoir que les greffes necessitent une compatibilité HLA et c'est là que çà se corse!!Alors soyons positif et en plus de donner souhaitons qu'il y ait un receveur!!

visiteur
oui , il est certain que le receveur doit etre aussi compatible. Marc? tu crois que j ai un desir d experimentation?         et ben je vais etre franche : biensur que oui lol  lol    comme toi d ailleurs non???   .Bon pour etre "serieuse" : le slow que tu es si impatient de danser (avec moi)!! lol    on se le fait quand hein??????         ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( ) .......................... lol

visiteur
merci Fanny!!!!!!!!!!!

visiteur
  Maiana tu sais que la compatibilité pour le don d'organe est valable pour la danse?Et même danser un slow avec Marc c'est pas gagné!! tu sais qu'il est issu d'un croisement avec un canard et qu'à ce titre il a les pieds palmés        .

Fan
Fan

mdr    et si vous saviez tout

Date de publication : 19/05/2010 15:21

visiteur
ben vas y Marc c'est le moment où jamais de nous exposer tes particularités .Si tu dois faire des dons d'organes autant que l'on sache ce que tu vas proposer en greffe  .Mais parti comme c'est tu devrais plutot donner ton corps à la science  .........

Fan
Fan

oui mon frere est déjà à la faculté de médecine
tu n'as pas du bien lire Fanny j'ai déjà dit

Date de publication : 19/05/2010 16:32

visiteur
lol lol lol ,lol lol lol  mdr les pieds palmes Marc ? mince pourtant tu n as pas l air d un canard boiteux           bon bon quand meme il faudra que je m en assure c est intrigant             Bon alors pour la danse je dois reflechir te dirais...............lol lol          ( )

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11
EVEU 16/11