PTDR! oté les gars vous êtes trop bêtes!! Notre ami2stjean il a déjà vu des strings léopards rouges ou bien il veut voir rouge!! Parceque c'est pas pareil!!mdr!! Alors Marc toi tu mérites la fessée c'est clair ou tiens non pour aller dans la sens de l'ami2stjean, un coup de talon aiguille bien placé!! lol!(quand j'aurais trouvé ces P.....de smileys!!)
heu .............................. on ne touche pas a mes deux amis hein???Essais de deplacer ton coup de talon aiguille lol Marc va etre de retour bientot et............................tu vas voir tu vas voir!!!!!!!!J ai deja promis une punition a Marc pour cause de manquement a ses talents de danseur!!!!!!!!!! Donc allez on evite la fessee hein???
voir rouge?ben moi j'aimerais voir rose,voir la vie en rose ou comme le chantait marcel amon bleu bleu bleu le ciel de provence blanc blanc blanc le goeland string rouge leopard?OUI biensur pas facile mais ........cependant il existe la peinture sur soie enfin pas sur moi de couleur rouge biensur pour que le leopard en devienne RIRE
je savais Marc que tu réagirais mais quand il s'agit de fessée je me contente d'une moitié voire de rien.J'aime la douceur et la volupté.Et comme tu le sais,je suis entière,pas de gris,pas de juste milieu.....Mais n'ayez crainte ceux qui ne me connaissent pas je suis une gentille fille qui ne fais pas les choses à moitié....Vous croyez que je vais recevoir des MP là?