SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
10 utilisateur(s) en ligne (5 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 10

Plus ...
C'est un membre

jpl2
(76 ans)
POYANNE
Recherche
Sponsor

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 24 »

Re: Moitié ou Entiére
Fan
Fan

Je reviens à mon sujet de prédilection mister Montfort....
Moitié donc..... je trouve ça réducteur ultra réducteur alors imaginez un peu : ESSAYEZ D'IMAGINER UNE MOITIE MUSULMANE A QUI ON METTRAIT LA BURKA...... LA C4EST MEME PLUS UNE MOITIE NI MEME UN QUART QUI RESTERAIT DERRIERE LE GRILLAGE!!!!
Et vous trouvez ça fun???
Entiére même si c'est chaud et que ça déménage c'est mon dernier prix Jean-Pierre..... Plus fatigant mais vachement plus drôle

Date de publication : 13/05/2010 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
le port de la burka waou gros debat politique du moment pour ma part si c'est vraiment le choix d'une femme de porter ce que je trouve personnellement comme un costume de carnaval je m'incline et je respecte.Seulement ca me fait pensé aux personnes qui travaillent en entreprise et qui sous la pression de patrons se portent volontaire.En revanche les hommes qui incitent ou obligent les femmes au port de ce costume je comprends pas trop ca m'echappe .Et il est vrai que derrière ce grillage il resterait meme pas un quart juste des poussières.Je ne sais si je me trompe mais ma vision des choses c'est qu'une femme doit s'habiller comme une femme et si possible pour ne pas faire illusion à la burka ou autres de type europeen.Je vais peux etre etre reducteur dans ses dires mais un homme doit etre homme et une femme femme.C'est plus agreable une femme feminine que une qui ressemble à un garcon je parle aux points de vue maquillage et vetement

Fan
Fan

Mais tu crois qu'une femme qui est volontaire pour porter la burka n'est pas formatée embrigadée depuis un moment????

Date de publication : 13/05/2010 14:42

visiteur
il est certain que les femmes pour le port de la burka sont formatées depuis leur plus tendres enfances mais ce n'est que mon simple avis

visiteur
Mais bien sur qu'elles sont formatées!! Qui d'ailleurs à part un homme peut convaincre et obliger une femme à porter un tel attribut!! On sait quand même ce qui est bon pour nous et devir se"voiler la face" n'apporte rien de positif!!oui Marc je sais tu vas me proposer la muselière? ptdr!!

Fan
Fan

Et le fouet??? oui avec plaisir femme
http://www.youtube.com/watch?v=Ll_jOxPSJPI

Date de publication : 14/05/2010 01:23

visiteur
ca c'est excelent!!!

Fan
Fan

tant que ça reste dans le domaine du jeu

Date de publication : 14/05/2010 10:32

visiteur
si j'avais une femme je ne lui proposerai certainement pas ce deguisement (burka)la vie ce n'est pas un defilé de carnaval.Par contre un porte jartelle des talons aiguilles ou sinon un string leopard ,voir rouge c'est sympa ca me plait davantage.RIRE

Fan
Fan

oui mais si tu le proposes pour aller au supermarché tu vas te faire apllaudir par les hommes et probablement huer par les femmes y compris la tienne... et en plein hiver tu vas grandement augmenter tes frais de vétérinaire...fais gaffe à contrôler ton budget animal de compagnie....ouhh la.... j'ai presque honte      "toute ressemblance avec un animal existant ou ayant existé est absolument fortuite" LA PRODUCTION

Date de publication : 14/05/2010 11:24

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 24 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11