kikou, avec mon étourderie permanente et ma mémoire d'éléphant, j'en suis à mon deuxième compte picasa et le problème est que je ne me rappelle ni du nom utilisateur ni du mot de passe !!!!!! Et viiiiiiiii au départ il était mémorisé et l'ordi me connectait directement dessus ..........mais voilà, ce n'est plus le cas!!!! Je ne voudrais pas ouvrir un troisième compte, donc si quelqu'un peut m'expliquer clairement les démarches à suivre.................il aurait ma reconnaissance.............éternelle muxuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
, je n'en peux plus ma blonde ! tu as ouvert un deuxième compte picassa parce que tu avais oublié que le compte s'ouvrait avec ton adresse email et non ton pseudo SE !! donc croyant que tu avais perdu ton mot de passe tu as ouvert un autre compte avec le même mot de passe que le premier compte !! vi, je l'ai moi ton mot de passe !! et là tu appelles au secour pour qu'on t'aide encore pour ton mot de passe !!! j'ai mal au ventre là !!
bon d'accord suis une vraie fausse blonde!!!!! mais bon moi je ne passe pas par Bordeaux pour aller à Bayonne en partant de Mont de Marsan.............................
le GPS était dans la boite à gants !!! j'y crois pas !!! pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, nous sommes revenues de mont de marsan, et nous avons tellement parlé dans la voiture que, au bout d'un moment, réalisant que nous traversions un beau village illuminé à noël et non vu à l'aller, nous nous sommes arrêtées à une boulangerie. et là nous avons su que nous étions arrivées à bordeaux... alors nous avons acheté le pain, et nous sommes rentrées. nous avons mis 5h pour faire mont de marsan bayonne... tout ça parce qu'on parlait trop !!