SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
13 utilisateur(s) en ligne (7 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 12

francis2410,
Plus ...
C'est un membre

SAM40250
(56 ans)
Caupenne
Recherche
Sponsor

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 24 »

Re: Moitié ou Entiére
Fan
Fan

qu'en pense Lancelot??? rires.... Qu'on dirait que tu te dis si par hasard une femme pouvait m"aimer se serait vachement bien .... ma vision de la chose c'est que je trouve absolument naturel et normal que je plaise à des femmes que c'est vachement mieux bien sur qu'il y ai réciprocité donc que je puisse plaire à des femmes qui me séduisent et si ce n'est pas le cas je me dis que c'est tant pis pour elles qu'elles ratent quelque chose mais je ne joue pas la chêvre j'ai passé l'âge tôt ou tard la belle rencontre se fait ... j'ai de belles qualités et j'en suis conscient et fier....la donne a changé le femmes ont tendances à en jouer ont elles raison ou tord je m'en fous....c'est leur affaire pas la mienne.... et comme ça je suis serein

Date de publication : 27/04/2010 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur

Donc je te fais rire marc?Rire
oui l'autre jour j'avais les neuronnes un peu fatigués au moins qu'elles etaient aussi en congés.
Il n'est jamais trop tard quand on a dit une bétise ou si on pensait au moment qu'on le disait que c'etait la verité de revenir en arrière.Les verités d'aujourd'hui sont pas forcement celles d'hier.J'y reviens donc.Dans la vie il faut etre courageux j'ai bien employé ce mot non temeraire.La vie est une continuelle lutte pour laquelle il faut se battre.Quand on à des projets,des envies que ce soit pour faire des etudes,trouver un emploi,avoir un toit,trouver une compagne etc celui qui se bat pas a peu de chances d'obtenir quelque choses.C'est ainsi que les hommes mais aussi les femmes doivent se battre et bien oui mesdames nous sommes egaux non?
Cependant non ce n'est pas un manque de courage que j'ai mais dans ma vie j'ai eu 11 ans de bonheur avec une femme et 1 an de souffrance.Souffrir pour une femme me derange pas mais je pense que ce n'est pas indispensable.Mon passé avec mon ex et certains problemes rencontrés avec elle font que je vois toutes les femmes comme elle ce qui m'empeche de tomber amoureux

Fan
Fan

Fabrice c'est vachement bien tu as eu plus de 90% de bonheur ... c'est un excellent taux tu en as qui font nettement moins bien.... ok tu as fini par le moins bien mais plus de 90 % qd même.... C'était la fin d'un cycle ça te laisse libre pour vivre quelque chose de mieux maintenant.... si elle voulait partir tu ne pouvais pas la garder enchainée, ce n'etait pas ta propriété, juste une mise en commun de biens.... ou chacun repart avec ses affaires..... ( c'est une vue de l'esprit)

Date de publication : 27/04/2010 20:34

visiteur
Tout d'abord un etre humain (femmes ou hommes)n'appartient à personne excact marc.Une femme n'est pas un objet ou un animal de compagnie qu'on attache.Elle à un coeur,un tissu humain et un esprit.Enfin hommes et femmes sommes constitués normalement ainsi.Non ta pas compris ce que voulais dire mais c'est ma faute je n'ai pas tout dis il n'y a que deux personnes qui sont au courant de ce qui m'empeche de pouvoir tomber amoureux mais non nous nous sommes separés d'un commun accord

visiteur
Lorsque je suis de sortie, je choppe souvent un demi et je le consomme entièrement...

Fan
Fan

et que fais tu la demie??? Ton avis nous intéresse

Date de publication : 06/05/2010 00:40

Fan
Fan

N.B. Pour les sorties à la demie en général j'arrive à 45 CQFD

Date de publication : 06/05/2010 00:41

visiteur
lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marc tu n ai jamais la  : dans le Nord dans le Sud est!!!!!!!!!!!! et au "soleil"? quand ???????????? Rodolphe............................................................................................

Fan
Fan

Fabienne la vie c'est le mouvement.... Paris A.R vendredi sur 24 H .... QQs jours ds le nord et peut être en belgique fin de mois à Aix les invitations ne sont pas que sur SE   Ok le mouvement c'est aussi sur la piste mais pas que.... et pas qu'au soleil....
Ce soir café café puis Jungle puis Carré Coast... le mouvement c'est la vie la vie c'est le mouvement .... faut ce bouger et tant pis si ça en dérange qqs1.....
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu signais Rodolphe qui d'ailleurs à bougé comme moi ce soir

Date de publication : 09/05/2010 03:57

visiteur
Rodolphe va tout a fait comprendre Marc.................... bisous bisous!!!!!!!

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 24 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11