Comme l'indique ton authentique et véridique historique, je reconnais que je duplique ces mots, c'est si magique, et cela me rend nostalgique. Pourtant ma pratique périodique pacifique et septique me rend parfois hystérique et cynique (c'est génétique) lorsque l'évidence fatidique me plonge dans des rêveries fantastiques et électrique.
tu as l'air vraiment sympathique, alors muxu bactériologique pour une bonne nuit diabolique
heuuu, attention, je n'ai pas promis de nuit diabolique, j'ai juste souhaité avec des muxu bactériologiques, une bonne nuit diabolique... en jeux de mots ique....
sourire... que rien ne porte à confusion.... que ça ne prenne pas de tour dramatique, que le jeu puisse rester dynamique, sympathique..
sinon je deviens boulimique, et cela serait catastrophique pour la balance !!!
' arithmétique biblique critique la diabolique esthétique fantastique et la génétique hérétique inique jéhovahique (pas facile). la kilometrique et lymphatique musique narcissique, obstcurantique pratique des quantiques (j'ai pris une liberté) romantiques s'applique en tactique, unique viatique walt disneyique à sa xénophobique ystorique (j'ai pris une deuxième liberté) zoo-logique! ouf! Ne cherchez pas de critique envers les religions ou les dessins animés, c'est juste un exercice pratique. Maintenant je vais prendre un cachet d'acide acétylsalicilique. Au suivant.