SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       

Qui est en ligne
29 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 29

Plus ...
C'est un membre

tanagra40
(65 ans)
MONT DE MARSAN
Recherche
Sponsor

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 24 »

visiteur
Re: Moitié ou Entiére
Sympa cette discusion de comptoir sur les moitiè(e)s, mais un demi c'est plein au début et vide à la fin..hic!
et une complète ça sustente les besoins!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
moi aussi sur ce plan là suis comme marc (pas envi de testé les hommes)
Il est clair que ou qu'on aille soleil des antilles ou pas on y va pour rencontrer des gens qu'on apprecie.C'est vrai qu'au message precedent je ne l'avais pas marqué car cela me parait evident.De toute façon quoi qu'on fasse c'est pour passer un bon moment sinon le faire pour le faire non le mieux dans ce cas là c'est de s'abstenir
C'est vrai val à raison hommes et femmes sommes des etres humains non des affaires,des objets ou des animeaux.Meme si dans certains pays les hommes sont roi nous devrions tous etres egaux.Dans certains pays lointain la femme est un objetet est echange contre des dromadaires elle est dans les pays civilisés notre egale et c'est normal
La femme est donc pas un objet mais par contre l'homme ne l'est pas non plus nous ne devons donc pas nous bradés [o[
Pour moi le meilleur morceau est le contenu de la tete mais il faut reconnaitre qu'une belle paire de jambes c'est joli mais quand on prend quelqu'un on le prend avec ses defauts et ses qualités.

Fan
Fan

Superbe cuisse à vendre.... Messieurs faites une offre!

Date de publication : 23/04/2010 23:50

visiteur
ben moi si un jour jetais tomber amoureux mais pour moi l'amour c'est fini pas des cuisses mais une paire de jambes aurait pu m'interresser |O|je plaisante dans ce cas là mon etre entier contre celui d'une dame aurait etait echangé une sorte de fusion du corps et de l'esprit.Mais je ne pourrai jamais avoir de declic amoureux alors suis une cause perdue

Fan
Fan

Mon cher Fabrice eh faut pas nous la jouer Caliméro.....
Dans ton cas plusieurs possibilités
1) c'est tactique et tu espères qu'une fille vienne te consoler pas idiot mais risque de n'attirer que des boulets amateurs de causes perdues
2) Tu y crois vraiment et plus tu y crois moins effectivement tu as de chance que ça t'arrives
3) Tu sais ces conneries ça prévient pas et ça t'arrive qd tu ne t'y attends pas mais c'est plus facile qd tu dis j'y ai droit aussi
4) Est ce méthode pour faire fuir les filles??? Qui te permettra de dire: "je vous l'avait dit le bonheur n'est pas fait pour moi!!!"

Je te chambre un peu pour que tu changes ta vision des choses.... Les "nanas" ( je sais que tu aimes" euh "framboises" aiment plutôt les mecs qui assurent , un brin de confiance en soi, un peu "couillus", un peu "guerrier" ds le bon sens du terme, qui évidemment les fassent rire mais aussi depuis un peu moins longtemps et ça se complique, le mec qui cuisine, et ne soit pas idiot ds un intérieur et avec les enfants..... Prêt à assurer???

Date de publication : 24/04/2010 10:54

visiteur
marc je ne cherche pas à la jouer à la calimero suis simplement sincere et j'ecris mes pensées de ce jour voila toutJ'ai des defauts et des qualités comme tout le monde mais chercher à aimer quelqu'un quand on ne peut donner de l'amour ,se mettre en couple alors qu'on aime pas la fille est se rendre malheureux et surtout rendre l'autre malheureuse.C'est vrai qu'on dit prendre l'autre pour le meilleur et le pire mais une fille qui me prendrait prendrait le pire d'entrée de jeu.Je me refuse à rendre une femme malheureuse nombreuses sont les personnes (hommes ou femmes)qui ont souffert ce n'est pas la peine d'en rajouter
j'aime bien cuisiné c'est meme un de mes rares talents mais je cuisinerais pour moi ,pour mes ami(es)

Fan
Fan

Chouette!! Fabrice va nous organiser une soirée privée chez lui et il se mettra derrière les fourneaux.....

Date de publication : 24/04/2010 13:58

visiteur
fabrice, je suis certaine que de l amour, tu en as a donner et meme a revendre. Pourquoi tu t obstines a penser le contraire?? Je me repete encore mais nous avons tous eu nos deceptions , nos terribles deceptions......Mais quand meme dans ce monde aussi dur soit il des fois il y a quand meme une personne qui nous attends aux uns et aux autres.Tu vis avec le passe Fab et je peux t assurer que le passe ne fait pas avancer  et je sais de quoi je parle. Alors il faut se gendarmer des fois, se dire que la vie est quand meme belle et que les bons moments et bien il faut se les creer aussi. A present, Marc un bon cuisto je dis.........................................ouiiiiiiiiiiiii        bises et au plaisir de vous lire comme toujours.

visiteur
MARC je sais que tu me chambre et je le prend pas du tout mal bien au contraire c'est un jeu que desfois j'aime usé et meme d'autres fois abusés.C'est vrai qu'en ce moment nous allons avoir des temperatures douces et manger des salades dans ses conditions me semble un menu approprié pour un dejeuner.Il n'est pas exclu que je propose à 3 personnes dont toi de venir pour un diner.

visiteur
Fabienne je ne suis pas du tout certain de pouvoir aimer il faudrait que je trouve une infirmière perso qui soignerait mon coeur.Rire
NON soyons serieux si une femme m'aimait et que je me mettais en couple avec celle ci et que je ne puisse donner de l'amour en retour ce serait un gros probleme de conscience pour moi car trop irrespect envers celle -ci.Ou alors j'ai les neuronnes fatigués en ce moment ce qui m'empeche de bien voir.Qu'en pense l'ami marc?

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 24 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11