SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 26

alpha40*, Gilles,
Plus ...
C'est un membre

Gigilepilote
(50 ans)
Saint Jean de Luz
Recherche
Sponsor

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 24 »

visiteur
Re: Moitié ou Entiére
oui, il faut sortir, faire des choses qu'on aime et on finit par rencontrer des gens qui ont la même passion et ça c'est un très bon début pour une histoire.....je connais des couples qui se sont formés comme ça.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
tout comme marc, je ne crois pas au hasard des rencontres ! il faut regarder autour de soi et on finit par rencontrer la bonne personne !!!!!celle qui nous correspond!!!!!!!!!

visiteur
ttes à fait valérie je te rejoind la dessus, avec le temps on fint tjrs à trouver chaussure à son pied, comme je me dit il y à une chance de tombè sur la perle rare qui nous correspond, le contact est important de nos jours, on parle de tous et de rien, et c'est la que l'ont trouve dans la personne que l'ont a en face que nous avons des points communs, après comme je dit il faut laissè faire les choses, chaque chose en sont temps, ne pas vouloir tous la première fois.
Comme je me dit il y à des femmes comme des hommes qui sont formidable avec beaucoup de qualitè, mais lors des sorties tu te lache tu profite du moments que tu passe avec tes amies un moment gèniale.
Pour moi j'ai trouver sur SE des gens formidable le courants et bien passé, cest gens la je les retrouves lors des sorties SE, aujourd'hui ce sont mes amies.

Fan
Fan

Albert Einstein disait " le hasard, c'est Dieu qui se ballade incognito" Voila une belle idée... reste à chacun à définir ce qu'est Dieu pour lui...

Actuellement, un courant de pensées, un groupe de personnes avancent que l'on attire à soi, ce à quoi on pense le plus avec intensité même inconsciemment...... ( c'est un peu le; on récolte ce que l'on sème)

Date de publication : 07/04/2010 11:24

visiteur
Le hazard fait bien les choses parait il...........Mais pas toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors il est quand meme evident que des fois, nous allons chercher loin tres loin ce que nous avons tout tout tout pres. Mais quelques part ca serait trop facile aussi non?

visiteur
Fabienne tout à fait d'accord avec toi, que des fois le hazard fait bien les choses il parait.
Effectivement nous allons chercher les choses tres loin pendant que nous avons le bonheur à porter de main, d'un cotè comme de l'autre il faut provoquè les choses, le petit contact de communiquation, beaucoup de personne n'ose pas faire le premier pas de peur..... et pourtant il faut passé par la pour qu'il y est le dèclique des deux cotè.

visiteur
HOULA fabienne à mon simple avis je repondrai à ta question par une autre pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple enfin chacun à sa maniere de voir pour ma part les choses faites simplement sont les meilleures il y a assez de choses compliqué et auxquelles il faut batailler dans la vie

visiteur
merci david pour ton mot de bienvenue oui il y a de belles filles dans nos soirées SE mais je ne pense pas que en un soir on puisse juger de la vrai beauté d'une femme cela demande du temps et je pense qu'au fil du temps en effet si on plait à une femme et reciproque il peut y avoir plus que de l'amitié mais cela demande un passage presque obligé par une amitié et puis il est vrai qu'ici il y a de belles filles mais il y en a partout comme des garcons pour les filles et il est possible de faire des rencontres en tout lieu

visiteur
Oui Fabrice, tout est deja assez complique!!Mais une question : Quelqu un sait il comment faire simple? Et il n y a pas forcement la case amitie au depart! L amour le vrai, peut venir de suite!!

visiteur
Et c est apres que les choses se compliquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parait il

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 24 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11