SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       

Qui est en ligne
32 utilisateur(s) en ligne (16 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 32

Plus ...
C'est un membre

letof
(57 ans)
Benesse-Maremne
Recherche
Sponsor

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 24 »

visiteur
Re: Moitié ou Entiére
Tous fait d'accord avec toi fabienne, il y à des rigolos effectivement mais il y à des mecs bien aussi, tu peut avoir en avoir autour de toi mais tu ne le vois pas, ça c'est comme pour nous les mecs il y à des femmes surement autour de nous qui sont formidable mais nous sommes pris dans ce que l'ont fait, vraiement pas facile. Pour moi la vie ma appris à vivre et les echeques m'ont endurcie, et je suis la aujourd'hui je sais ce que je veux et ne veux pas, mais le principale aujourd'hui et de profiter de vous tous mes amies et des moments que l'ont passe ensemble lors des sorties, alors fabienne ta sortie tombe bien en va s'eclatè au soleil des antilles.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Fan
Fan

eh eh je me concentre sur ce que je veux... Ensuite je me fais confiance..... Si je ne plais pas à une nana ( Framboise à la demande de Fabrice) qui mes plait.... Dommage mais tant pis pour elle....
elle ne sait pas ce qu'elle rate    Ok ça peut faire prétentieux mais la première personne à qui je dois plaire c'est moi.... et quand j'écoute et regarde autour de moi je n'ai pas ni à rougir ni à avoir honte je tiens la route et j'assume..... Et je n'ai pas à me brader... Une compagne a bcp à m'apporter mais j'ai aussi bcp à donner pour faire une différence.
Quelle que soit la durée d'une relation sincére, on a à donner et bien sur à recevoir. Parfois après une rupture tu peux rencontrer qq1 qui te permettra d'évoluer et à qui tu permettras d'évoluer... on se prépare mutuellement à autre chose... j'ai eu des relations courtes qui ont été un vrai bonheur, tu donnes, tu reçois on se fait du bien, on s'apporte une aide un réconfort on partage
Je ne crois pas au hasard, des personnes extras sont, un jour, mises sur notre route à nous de les voir.... Une chose est certaine si un jour je suis mal accompagné ça ne durera pas longtemps.... je ne me prendrai pas la tête avec quelqu'un qui n"a pas saisi l'essence de la vie....

Date de publication : 04/04/2010 23:16

visiteur
hommes et femmes sommes tous des etres humains quoi que desfois je me demande si je vien pas d'une autre planete |o|
fabienne ta raison chez les 2 il existe des rigolos et c'est bien de le faire remarqué car souvent les remarques sont faites envers les hommes et peu à ma connaissance envers les femmes.T'inquiete pas savoir ce que tu veux pas deja c'est bien pour savoir ce que tu veux ca va venir faire des hesitations c'est normal il faut pas etre bourrin et foncer reflechir est une bonne chose
etre en couple et se sentir plus seul que si on l'etait reellement vaut mieux ne pas se mettre en couple car celui ou celle qui se met avec quelqu'un c'est pour faire des choses à deux
je rajouterai que des femmes tout comme des hommes n'assument pas leurs relations amoureuses et personnellement celles ci me donnent envi de fuir .personnellement je comprends pas trop le but de ses personnes qui se mettent en couple et n'assument pas leur responsabilités franchement on dirait qu'ils se mettent en couple pour dire j'ai quelqu'un
marc je ne t'ai jamais demandé d'appellé une fille framboise c'est toi qui m'a proposé ce nom en remplacement de nana mot que j'aime toujours pas et que je revois ecrit helas mais va pour framboise mdr
une relation amoureuse est un echange un partage de sentiments comme tu dis marc on donne avec plaisirs mais il est necessaire aussi d'avoir un retour on prend la personne comme elle est sans lui demander de changer mais cela doit etre reciproque je n'accepterai pas qu'une fille me demande de changer

Fan
Fan

Ok je n'utiliserai plus Nana ...quoique.... allez va pour Framboise ou Groseille..... Fabrice si tu t'attends à ce que je fasse ce que veulent les autres.... tu n'es pas sorti de l'auberge   et tu vas au devant de graves désillusions
Pourquoi les gens n'assument pas surement par égoïsme, ils prennent ce qu'ils veulent et ont besoin dans la relation et c'est tout.... et n'assument pas la contrainte.... ou les obligations
On change si on le décide, c'est tout

Date de publication : 05/04/2010 16:09

visiteur
LOL LOL, Tu sais Marc, c est difficile de changer!!! On peut toujours ,faire des efforts essayer de s ameliorer.Mais changer completement meme en le decidant, pas possible je pense. Enfin je parle pour moi evidemment. Nous avons un temperamment, un caractere a la base et on se doit de composer avec et surtout de composer avec celui d autrui.Et c est la que l on peut parler de concessions, qui, de nos jours, n existent quasiment plus. C est dommage il y aurait je pense moins de "carnages" dans la vie a deux.....................

Fan
Fan

Mais Fabienne je n'ai pas dit que c'était facile mais possible oui
Complétement non j'ai essayé d'être blond ( bon ça encore c'est presque faisable ) et de mesurer 1 m 95 eh bien j'ai pas réussi.....

Date de publication : 05/04/2010 22:17

visiteur
marc ce n'est certainement pas moi qui te demanderait de changer car aux gens qu'on aime bien qu'il soit copain ami ou à sa tendre et douce on les prend comme ils sont tu as une belle experience de la vie ca s'entend à la facon dont tu ecris
on ne change que si on le desire mais on ne peut changer completement enfin je parle pour moi de toute facon quitte à vieillir seul je ne prendrai pas de femmes avec qui j'ai peu d'atome crochu

visiteur
c'est vrai qu'il faut composer avec autrui il est important de faire des concessions mais chacun doit y mettre du sien quel dommage qu'ils existent de moins en moins de personnes qui en font mais il ne faut pas perdre espoir de trouver la bonne pzersonne c'est vrai que actuellement je suis seul et personne s'interresse à moi mais je desespere pas puis ma vie de cel ben je m'en plains pas

visiteur
Bien venue au club Fabrice toi aussi celiba, moi idem, je suis divorcè depuis quantre ans, mais je garde le morale pour trouver la bonne personne à l'avenir, il y à tellement de jolie fille dans les sorties sur SE alors je me dit que j'ai un espoire comme toute personne.

Fan
Fan

Oui oui il faut être serein, la belle rencontre arrive tôt ou tard, ici ou ailleurs.... mais de ttes façons là ou l'on rencontre du monde

Date de publication : 06/04/2010 20:29

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 24 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11