si tu veux passer un bon moment et que tu as la structure d'esprit l'ami Marc (GARP) organise le 1er mai un WE théatre d'impro.... Je suis ses cours depuis Décembre c'est du bonheur.... Ensuite pour rire il y a les rings tous les 4 à 5 semaines à la LUNA et vive la vie a proposé des sorties café théatre dans les prochains jours en général c'est excellent
Pour moi le rire et l'humour ouvre l'esprit, l'aére.... plus facile ensuite de trouver des solutions.....
c est vrai que essayer de passer des petits moments a rire cela fait du bien!!! Apres, comme je l ai deja dis nous avons tous notre croix de bois a porter.Rire d accord mais danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussi permet une "evacuation" totale!!!!
c'était le mot d'à moitié lol Appelez nous Jésus..... mais la jusqu'à dimanche on ne la porte pas on est dessus mdr.... cloués.... Plus sérieusement je ne porte pas de croix en tous cas j'essaye de la laisser en bord de chemin
Ca y est Marc moi aussi ma croix est sur le cote!!Mais houuuuuu pendant longtemps qu est ce quelle etait lourde. Pouvais meme plus danser!!! C etait terrible ca!!!!!!
quand on aime on ne compte pas car commencer à compter est commencer à ne pas aimer je vais reprendre ce qu'a dit fabienne car ce sont des paroles parfaites il vaut mieux en effet commencé par une petite moitié et quand celle ci est comestible prendre la seconde il est absolument interdit de ne pas se servir à volonté l'entrée et le dessert car dans le menu pour moi c'est cela le plus important ce qui veut pas dire que le plat principal je ne l'aime pas bien au contraire