rires tu viens de me donner l'idée pour cette été avec les enfants.... En plus je peux y ajouter qualité d'animateur.... possibilité de participer à des rings d'impro Occuper animer le danse floor et les alentours ( ça je faisais tous les soirs à l'époque) Voila une idée qu'elle est bonne!!!!
Non Non ce que je voulais dire, c'est que je vais essayer d'emmener mes enfants cet été au club en échange de qqs heures de travail.... C'est possible avec certaines professions recherchées par le club en haute saison.....
marc grande classe ce deguisement je le trouve super c'est vrai c'est ma vie et je fais donc ce que je veux marcmais je dois etre particulier comme garcon je parlais de moitié car moi aussi je me considere l'autre moitié et qui chaque moitié ne fairait qu'un (esprit et coeur serait reuni) pour ce qui concerne la decoupe c'est vrai que ca salit et surtout trop douloureux à mon avis il y a assez de souffrance dans la vie donc mon autre moitié je la veux entiere en ce qui concerne la gourmandise faire des bisous et un calin à la femme qu'on aime n'est pas un peche mais une preuve d'amour en revanche s'en privé la je dirai par contre que c'est un peché |o]