Bonjour @Nanette et Laurent : je me débarasse à la fois de mon VTT car c'est trop dur même avec les pédales automatiques (t'as tout compris Nanette ), et même surtout avec les pédales automatiques quand je m'arrête en montée et que je n'ai pas le temps de déchausser (oui Nanette j'enlève mes chaussures... c'est ça )... et de mon vélo de course car j'en ai marre de me faire dépasser par tant de voitures (et malgré toujours mes pédales automatiques je n'arrive pas à aller plus vite qu'elles )... et je me suis réservé un VTC qui me permettra d'aller à la fois sur la route et des chemins de terre... désormais je compte privilégier le plaisir de rouler... mes les deux vélos que je vends sont vraiment du super matériel à un prix sacrifié...
Tu ne supportes plus que ton VTT pédale sans toi(avantage pourtant des pédales automatiques ) pdt que tu essaies toi péniblement de retirer tes chaussures ... Et courir après ton VTT ne t'interesse pas ........ Donc vexé d'un tel affont , tu liquides ce VTT en question ....
Quel manque de reconnaissance ce Mikel ...pauvre VTT !!