Ses lèvres et ses mains ..... Votre imagination va aller bon train Il n'est pas sûr que vous ayez toutes les bonnes réponses Quel est ton plus grand regret ?
Faire que ce site aille plus loin que des rencontres de sorties (attention à ce que vous pensez mdrrrrr) J'espère qu'au travers SE tous les cop'SE se sentent entourés. Par exemple, si l'un a faim, l'autre est là pour lui. Si l'un se sent seul au point de vouloir perdre la vie, l'autre et là pour lui tendre la bouée, et pour tout pareil, que ce soit soutien moral, matériel ou autres. Donc j'espère que chacun pourra ouvrir d'avantage son esprit, son coeur à l'autre... sans jamais juger...
Si je gagne 5€ au loto, je vais acheter 2 paquets de fraises Tagada! Si je gagne 5000€ au loto, je finis les travaux dans ma maison et je pends la crémaillère avec tous les potes de SE!!
m'arreter devant une maison et demander à la visiter à quelqu'un que je ne connaissais pas , persuadée que ce serait celle que je cherchais.la parcourir en 10 minutes top chrono pour me décider.