mission accomplie Mixim !!! Par contre, je n'ai mis que les photos car j'ai un problème de son avec les vidéos et là tu vois, tout de suite maintenant......je vais me coucher
ah enfin merci kaxu!!!!!!!!! ça valait le coup d'attendre richard! tu es un grand photographe bravo à tous les deux quelle belle équipe vous faites kiss
Attends, tu n'as pas vu les vidéos!!!! Il faut juste que je demande l'autorisation aux différents acteurs que notre réalisateur Mixim a mis en scène avant de les exposer aux public.....mdrrrrrrr Sacré Mixim
merci KAXU DENIS doit commencer à avoir un début de réponse. hé, les filles deja debout ??? heu....Kaxu.....fin de soirée comme dab....on est rentré....Looping avait porté les oeufs....et on a continué notre sujet de conversation.... RESULTAT: tout le monde s'est quitté avec le chant du coq du voisin.... et le sujet n'est pas clos....
C'est bien mixim, vous avez eu les oeufs, le coq....il ne vous manquait plus que les poules!!!!mdrrrrrrrr Bon d'accord, vous n'aimez pas mon humour!!!En parlant de ça, looloo n'oublie pas de lire la page 11!!! Sinon, avant de mettre les vidéos, je voudrais savoir si les différents acteurs sont d'accord. Et dans les rôles principaux, nous avons Mister G, Dedette et Denis!! Et l'autre soucis, c'est que pour l'instant, j'ai l'image mais pas le son et aujourd'hui, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens pour résoudre le problème!!!! muxu
journée déco chez toi !!! des gens en ont parlé le soir du karaoké. pense s y !!! de la peinture,des rouleaux de tapisserie,colle.... les cop'ses ont les outils necessaires.... c'est pas con comme idée... vu les soirées que tu nous offrent, on te doit bien ça!!!