Merçi de me communiquer la façon de changer mon message du profil ;pour petit mot ,passions ;ect je l'ais refais mais ne c'est pas remplacé merçi par avance pour l'info bisous VAN
RE coucou LYONNEL j'ai fais pareil que tout a l'heure avant tes infos car j'avais compris malgré tout le systhéme et celà me refait pareil quand je fais la derniére manipulation celà me dit ;vous n'avez pas le droit d'utiliser le compte ect ... et rien ? là je démissionne ?lol
Nouvelle Année ;nouvelle vie ;on tourne la page et on avance vers le Positif ;l'Amitié et l'Amour ;je suis entiére et authentique ;pour moi c'est noir ou blanc ;mais jamais gris ; j'affirme mon caractére de "battante" ;ma prioritée la Famille ;j'adore rire et delirer ;car pour moi la dérision fait parti de ma vie de tous les jours ? Et mes Passions ;l'Equitation ;la Danse Salsa ; et les Voyages ; épicurienne de nature ; je croque la vie a 100% ;au plaisir de croiser votre route et partager tout celà ;dans la bonne humeur et la convivialité ;je vous dis donc a trés bientôt