Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, d'amour, de joie, de prospérité, et surtout, tous mes meilleurs voeux d'épanouissement personnel profond et serein.
N'oubliez pas de veiller sur vous même, pour mieux veiller sur les autres.
Apprenez à donner sans se donner,
Apprenez à regarder les autres comme vous aimeriez que l'on vous regarde.
Aimez-vous comme vous désirez que l'on vous aime, et aimez les autres sans conditions.
Ne jugez personne, même pas vous même, Dieu est assez grand pour le faire tout seul.
N'oubliez pas que vous êtes éternelle ment son enfant, et comme tout enfant, vos erreurs seront pardonnées.
Rappelez-vous que personne ne mérite vos larmes, et que celui ou celle qui les mérite ne vous fera certainement pas pleurer.
Sachez que l'on ne peut diriger le vent, mais on peut toujours orienter ses voiles.
Et, bien sûr, vous pouvez (et vous devez) m'aimer toujours aussi fort que moi je vous aime
Avec tout mon amour
Chiquita
Je vous embrasse de tout mon coeur, je vais m'absenter quelques temps pour finir d'écrire mon roman. Je pense à vous, vous êtes dans mon coeur.
fonces ma belle.....que l'on puisse enfin lire ce chef d'oeuvre !!!!! 2010 est un bon cru........... muxu Je t'aime beaucoup très fort "p'tit ange" au grand coeur
fonces ma belle.....que l'on puisse enfin lire ce chef d'oeuvre !!!!! 2010 est un bon cru........... muxu Je t'aime beaucoup très fort "p'tit ange" au grand coeur