Bonjour, il serait bien d'avoir un petit signe devant "Messages privés" pour indiquer des non lus, voir un renvoi sur la boite e-mail. C'est pratique. Merci.
Une autre question CHEF!!! comment peut-on retrouver les messages que l'on envoie? les reçus, okay, mais les "envoyés"?pfiouuuut, disparus? ça rejoint un 'tit peu la question des "lus" ou "non lus" finalement.... et
mais c'est ce que je fais Alain!! ben après, je retrouve p'us trace du -dit message enregistré....où qu'il est donc le 'tit bouton que quand on clique dessus, pif-paf le message apparait??
@ Macaron : si tu as pris soin de valider l'enregistrement de ta réponse, tu trouveras une copie dans la 'boîte d'envois' (lien à droite dans ta messagerie). Prochainement, je mettrai en valeur un menu plus explicite. Je vais aussi retirer la présence des 'quotes' dans les réponses car cela déroute les utilisateurs.
@ Yo : Je vais m'attaquer à l'envoi d'invites aux amis et l'envoi de msg aux inscrits dans la fiche de création des sorties. J'espère qu'en fin de semaine je pourrais proposer quelque chose.