bouh!!!!! pere noel,!!!!! la vie est cruelle!!! la barbie ne peux pas dire les mots que je veux entendre, alors je vais changer ma commande,!!!
voici ma liste, un gros paquets de pansements, grand modèle, pour les blessures avec beaucoup de sparadra, extra fort,, et un rouleaux de fil barbelé, avec des panneaux , avec l'inscription
danger zone a vif!! ne pas s'approcher sauf autorisation!!! que j'accrocherai autour de mon coeur,
Je ne suis que le Père Noël, et certainement pas le mieux placé pour te conseiller.
Mais ne voudrais tu pas être un peu patient avec ton cadeau, ne pas le brusquer (déjà que tu l'as déballé en avance). Attendre que les choses se fassent naturellement, lui aussi (elle aussi, c'est une barbie!) doit apprendre à te connaitre, avant de , peut-être, plus se livrer. C'est pas facile de faire confiance après une (ou des) déception.
Surtout ne t'enfermes pas dans du barbelé, laisse ceux qui t'aiment t'approcher? Dabord parce que ça fait du bien et ensuite, celle qui voudra te dire "je 'taime' doit pouvoir le faire.
Allez mon petit Lucky, apprend la patience et tu trouvera le bonheur.
Père Noël dans ses petits souliers.......
@Ma petite Chiquita,
Si j'ai bien compris tu ne veux plus de Ken, mais le disque de Lorie, "positive attitude", merci ça va pas être facile de le trouver! (dans une brocante ou dans la discothèque d'une ex-jeune fille fleur bleue!).
Petit papa Noël, si tu veux je peux te faire parvenir le cd de Lorie pour Chiquita. Il y a très très longtemps, la chambre de ma fille était recouvert des posters de Lorie et dans un carton, les cd de son ex idole doivent toujours s y trouver. Mais ,j ose espérer que notre petite chiquita aura retrouvé sa "positive attitude" avant la soirée de Noël donc à toi de trouver le cadeau idéal pour lui faire plaisir..Hé, c est toi le PAPA NOEL, je te rappelle.. Quand au petit lucky, tu lui a très bien parlé. Tu es un sage (surement du à ton grand âge). Lucky s est un grand bébé, il est toujours aussi impatient. Un "je t aime", des promesses d avenir ne peuvent pas se dire en 3 jours .PATIENCE Lucky Bisou petit papa Noel, merci de ne pas nous abandonner. Petite parenthèse de toi à moi, il n y a plus de lustre Ce sera surprise surprise ou???? réponse au 25
cher Pere Noel, tu as raison, j'ai tellement envie de retrouver les moments de joies de partages, avec une cherie, d'avoir quelqu'un a qui penser avant d'aller me coucher, ou quelqu'un a qui dire des mots doux meme par texto, ou tout simplement la regarder dans les yeux et lui dire" je t'aime ! ", et de les entendres aussi!, donc je t'écoute , annule le barbelé, et les panneaux,
que mes amis viennent chercher ce qu'ils ont envie, la porte est ouverte, ! si je ne trouve pas le bonheur de recevoir, au moins j'aurais le bonheur et la joie d'offrir un peu de mon coeur!!!
Je suis désolé pour le lustre de ma douce Lola, comment était ce lustre???
s'il n'y a plus de lustre, c'est que quelqu'un l'a acheté.....c'est bien un peu d'espoir pendant 10 jours....ça fait vibrer le coeur. Et puis, je suis sur que le cadeau de ton petit mari chèri aura été fait avec beaucoup d'amour, dans le cas contraire, change-le!(le petit mari chèri bien sûr).
Père Noël plein d'humour..............bof.
Mon Petit Lucky,
Premièrement nous ne sommes pas encore le 25, donc comme Lola vis d'espoirs, c'est déjà ça.
Ensuite, tu as déjà eu le soutien de plein d'amis, c'est très beau aussi.
Et un conseil du Père Noël, moi-même, c'est rare et précieux.
Repenses-y régulièrement cela te réchauffera, et en ce moment c'est bien!
Tu te rappel tout se que je t' ai demander a l' oreille ,j' ai la photos ta vu ,alors pas un intérêt a oublier pti perenoel et ou la mérenoel,elle étais pas mal hummmm
bonjour Pere Noel!!! si il est toujours temps, j'aimerai un carton de baguette magique,, avec une de ces baguettes de fait ce que tu veux, ce que tu souhaite, c'est magique!!!! j'en donnerai à ma petite Lola, pour qu'elle est son lustre ma Chiquita cherie, pour l'aider dans son action de regime, a toutes mes cheries, que j'adores pour qu'elle aient ce qu'elles desires, ( je ne site pas de nom pour ne pas faire de gaffes) lola mes amis et un carton entiers : a ceux qui n'ont rien , aux enfants qui sont seuls et le dernier carton pour le pere noel, pour qu'il transforme son traineau en fusé, pour qu'il soit plus rapide, et qu'il satisfait tout le monde,,, et si il passe pas a la maison, ce n'est pas grave, les enfants l'attendent en urgence!!
Je suis désolé mais tu t"es laissé abuser par une imitation, je n'ai pas encore quitté le grand nord, alors le sud-ouest est bien loin....
Mais c'est bien gentil à toi de penser à moi.
Père Noël, le seul, le vrai.
Mon Petit Lucky,
Depuis le succès d'Harry Potter mon stock de baguette magique est épuisé! Mais rassures-toi la baguette ne sert que de catalyseur, c'est la volonté qui fait tout. Si tu le veux vraiment, tu peux faire beaucoup sans baguette magique. Réfléchis à tes choix, acceptes les, réalises les!
Suis l'exemple de la petite Chiquita, qui prend sa vie en mains avec courage.