Téléthon, une journée particulière, 8 et 9 décembre.
Nous qui pouvons jouir de bonheur toute l'année, lors de sorties; qui dansons, chantons, trinquons, jouons, courons, ect, si notre cœur, pour quelques heures venait à parler pour ces enfants, adultes, touchés, diminués malgré eux.
Je propose, si des candidats sont intéressés, a ce que nous organisions une petite ballade a vélo, allure régulée pour tous ages.
Nous pourrions traverser quelques communes, tout chantant bien sur sans retenue.
l'inscription "don" au choix de chacun serait juste la petite obligation; une belle façon de nous offrir un cadeau de fin d'année dans notre intérieur, un geste du cœur sans compter, oubliant notre égoîsme.
Le départ pourrait se faire sur DAX, voir une commune proche si plus facile. De bonnes et chaleureuses volontés je sollicite.
Le compte a rebours est lancé. La date du 8 et 9 décembre va très vite arrivée, il est temps d'appuyer sur le champignon, enfin sur les pédales Il nous faut au minimum contacter le responsable de cette association, peut être avertir la préfecture et la mairie du départ. Je veux bien prendre en charge cette initiative si une petite équipe m'accompagne pour les démarches. Je pense que la communauté, les responsables SE seront tous ravis à l'issus de cette journée de voir que notre cœur à parlé, sans compter.
Une réunion très proche serait a programmer pour avoir le minimum d'un bon résultat et un bonheur partagé de cet instant entre nous tous.
Voilà l'appel est lancé. Faire plaisir, c'est encore plus se faire plaisir.
J'ose juste espérer qu'une date butoir pour déclarer ne soit pas dépassée.
Michel, cordialement