N'ayant plus de place, je fais des vides greniers privés chez moi à ANGLET car j'ai de nombreux vêtements neufs et occasions ( très peu portés) de taille 36 -38 -40 et de très nombreuses chaussures dans leur emballage d'origine de taille 36 -37 (je précise qu'il n'y a que des hauts talons) bottes, sandales, escarpins etc.... J'ai 4 ou 5 paires à petits talons ou ballerines le reste ce n'est que de très hauts talons de 7cm à 11 cm (chaussures de soirée pour les très hautes) j'ai également quelques petits appareils électroménagers jamais servis comme un gaufrier, un nettoyeur vapeur singer, appareil à pizza et tartes etc.... je reste à votre disposition pour me proposer des dates si vous désirez venir et faire de bonnes affaires et selon les disponibilités je vous tiendrais au courant Si vous avez des questions n'hésitez pas A bientôt peut être
bonjour Avez vous pensé a un troc ???? ou l'on pourrait porter aussi des affaires de tailles différentes et en très bon état ? c'est juste une suggestion. Hélas aucune taille ne me convient sinon je serais venue. Bonne route..... au plaisir Jeanny