J'avais déjà posté un message à ce sujet mais comme je n'avais pas eu de réponse et que la situation n'est pas résolue, je retente ma chance :) Je suis en alerte disponibilité pour une rando, mais ne reçois pas les emails de notification, alors que je reçois bien les messages d'alerte en MP. Pourtant j'ai vérifié et mon option "Me notifier par email d'un nouveau message" est bien cochée dans les options de messagerie.. Même chose pour les MP d'autres membres, je n'ai pas reçu d'email de notification... Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Si tu reçois bien les notifications par MP, alors il s'agit strictement d'un problème de messagerie email.
1/ vérifier que les courriels en provenance du domaine sortir-ensemble.com ne soient pas classé spam par ton logiciel de messagerie ou ton opérateur internet.
2/ si c'est bon, il faut effectuer un test : m'envoyer un courriel et je répondrai. Ainsi nous saurons si la communication mail fonctionne.
3/ si 1 et 2 sont bons, nous ferons un test d'envoi email via le serveur SE.
Merci Gérard pour ta réponse. Je reçois la lettre d'info SE et aussi les rappels envoyés par le robot SE. J'ai vérifié mon dossier et spam et rien de ce côté. Je t'envoie mon email en MP pour test. Merci beaucoup. Marion