En mode création, tous les navigateurs que j'ai essayé sont opérationnels : Firefox, Chrome, IE8.
(pour IE, je n'ai pas encore testé une version récente)
En mode modification : Pas de soucis avec FF. J'ai rencontré un problème sur ta sortie Pic d'Orhy avec Chrome, mais cela fonction avec IE, par exemle: j'ai mis en gras les 20€. Ensuite curieusement, j'ai pu modifier ta sortie avec Chrome , j'ai souligné Merci.
Sur des sorties quelconques au hasard, je n'ai pas rencontré de pb de modif avec les 3 navigateurs.
Pour info, le logiciel d'édition des sorties n'a pas été modifié, c'est le même depuis des mois.
Pour le moment, cela me laisse penser qu'il y a peut-être un élément singulier dans le contenu descriptif de la sortie qui beugue.
Pareil pour ta sortie Pekin, bloqué sous Chrome, j'y accède 1 seule fois avec Firefox et cela débloque Chrome qui peut le faire à son tour !!
J'ai essayé d'ouvrir une sortie au hasard avec Chrome et là ça fonctionne du 1er coup. Cela confirmerai que le blocage viendrait d'un élément singulier utilisé dans le descriptif de sortie.
Coté IE version 11, la barre d'outils n'est pas opérationnelle. Je vais étudier cela.
coucou Gérard, j'ai essayé à nouveau sur Pékin les deux sorties et toujours rectangle blanc pourtant j'ai plus de 12 ans, tu te souviens à la télé avant MDR !!