J'aimerais adopter un petit bichon maltais, mâle et chiot de préférence (en tout cas, deux ans maxi).
Si vous entendez parler de quelqu'un qui se sépare du sien ou vend une portée, merci de me contacter. Je suis allée à la SPA de Bayonne. Ils n'en ont pas actuellement, mais mon kiné a passé l'info à une dame qui y travaille.
Je cherche uniquement cette race, qui correspond au caractère de chien que je souhaite.
Salut, Je me suis beaucoup renseignée sur internet et j'ai visité deux types d'élevage pour me faire mon opinion. J'ai finalement opté pour le grand élevage de Rivière Saas et Gourby qui se trouve dans le quartier de Gourby. Je voulais un chiot inscrit au LOF (beaucoup d'arnaques sur les westies). Les petits élevages se disent "familiaux" (ce qui n'existe pas juridiquement, et ni dans la réalité pour ce que j'ai pu voir...). C'est pour ça que j'ai fait le choix d'un professionnel de l'élevage plutôt qu'un professionnel des concours (c'est le cas des petits élevages généralement). Ces derniers utilisent des reproducteurs très primés, ce qui justifie selon eux le prix beaucoup plus élevé... Jahan raconte tout ici http://jahanlewestie.e-monsite.com/