Je prends des cours d'espagnol depuis le mois de Novembre et je souhaites pouvoir le pratiquer à l'oral. Y-aurait-il des personnes qui me consacreraient un peu de leur temps pour converser ?
J'ai beaucoup d'exercices écrits mais très peu d'oral, c'est pourquoi je souhaite avoir des échanges verbaux.
Je réside à Dax. Je peux me déplacer ou vous pouvez venir chez moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Dominique
Date de publication : 14/01/2014 21:07
visiteur
Re: Rech. personne pour converser en espagnol niveau débutant
bonjour, Fabienne, nouvellement inscrite, je serais interessée pour reprendre la pratique de l'espagnol. Recherchez vous une personne qui parle couramment ou qui a le même niveau que vous? je vous demande cela parce que je ne le pratique que occasionnellement et ai un niveau plutôt débutant+ ! je vous donne mon mail : chocolatebox@hotmail.fr
au plaisir
Fabienne
visiteur
Bonjour, Pascal, Merci d'avoir répondu à l'annonce. Je vais à Dax régulièrement pour mes cours à la chambre de commerce et d'industrie. Si tu souhaite que l'on se voit tu m'écris en MP (dgebelle) car je ne connais pas tes disponibilités. Dominique
Date de publication : 01/02/2014 09:47
visiteur
bonjour Djebelle, je suis ambulancier donc j'ai des horaires de fin assez élastiques..et, pour ce mois-ci, je travaille le samedi 15/02 mais aucun dimanche... j'ai quelques sorties de prévue car me suis inscrit, j'ai un compte facebook (Pascal Picon ou papillon45640) où je vais plus souvent voir car je joue en réseau (jeu de pirates)j'habite DAX (vous, je n'ai pas regardé) et je peux également vous laisser mon tél portable ( ou fixe) si vous préférez pour mieux en discuter et s'organiser afin de pouvoir s'accorder ? Buena noche y buèn domingo. amicalmente, Pascual.
visiteur
hola a todos Tengo una amiga mia, espanola, normalmente, ella todavia vive en Dax, la contacto y veo si ella te puede ayudar. si es eso, iria con vosotros. mi nivel es bastante bien, en el caso que necesites mi ayurda... te enviare el contacto de lucia en mp... un saludo karina
l'une est prof d'espagnol et donne des cours privés à 10€/h (on peut être plusieurs, c'est le même tarif...) l'autre est espagnole mais je ne sais pas si a du temps...dis moi si cela t'intéresse et je leur en fais part
à bientôt Karine
Date de publication : 27/04/2014 22:27
visiteur