Options des sujets
Mode de vues
Les + récents en premier
Re: Jodie & Eric ... Mariage le 15 sept 2012
Fidèle
Bon mariage les amoureux et tous mes voeux de bonheur !!!
Date de publication : 02/07/2012 21:38
visiteur
Merci a tous :)
visiteur
Voilà une bonne nouvelle; je suis heureuse pour vous et vous présente mes voeux de bonheur.Bisous
visiteur
Merci a tous pour vos gentils messages ... Nous ne pouvons pas inviter tout le monde malheureusement ... Merci pour votre compréhension ... Merci a tous :) Les amoureux Jodie & Éric ...
visiteur
Dans moins d un mois :)
visiteur
Derniers préparatifs ...
visiteur
Ça y est tout est bouclé pour notre mariage ... Après quelques petits chamboulement voilà nous sommes prêts ... Robe de mariée ... Costume ... Alliance .... Lieu et salle tout est réservé ... Voiture des mariés réservée ... Hôtel réserve ... photographe ... Nous comptons sur votre présence ... Sortie en ligne ...
visiteur
Serons une bonne trentaine famille témoins et amis proches partie privé du mariage Puis une quarantaine de plus dessert et soirée ... Soit 70 en tout ( déjà pas mal ) Désolés nous ne pouvons pas inviter tout le monde et nous vous remercions pour votre comprehension
visiteur
Merci a tous ceux qui pensent à nous ... La nous sommes vacances dans le sud est ... Désolés de ne pas vous répondre à tous ... Nous reviendrons juste pour notre mariage ... Le jour j approche ...
Fan
Date de publication : 11/09/2012 07:01
2