Pareil , tous mes voeux les plus sincères , malgré nos différents , mais je suis ce que je suis , et vous n'avez pas à me juger Mon amitié n'est pas d'hier, Eric , t'a la mémoire courte ou en vieillissant tu l'a perd Bon vent vieux .............
Merci jean mi pour ce petit mot gentil ! Et je te souhaite de trouver toi aussi le bonheur car être à deux et bien accompagné c'est merveilleux ! Bises
Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde... et autant de plaisiiiir que celui que vous nous donnez lors de toutes ces supers soirées, vous êtes au top et j'vous kiffe !!!!!!!
Nous avons la date et le lieu ... Va falloir qu on s active un peu ! En pleine préparation ... La robe de la mariee c est presque fait ! On verra les essayages ! le Dj et le photographe c est fait ! Nous vivons un vrai conte de fees !!! Cette semaine le traiteur à confirmer et le déroulement et l organisation de cet événement ... Nous inviterons une quarantaine de personnes SE pour le dessert et la soirée ... Les plus proches les plus intimes les plus impliques les plus festayres dans les anciens et les nouveaux ! Un terrible choix pfffff Nous nous excusons d avance car nous ne pourrons pas inviter tout le monde ... Merci pour votre compréhension ... Bises à tous ... Et nous vous souhaitons le même bonheur que nous traversons !