Hello au team SE!
Merci d'avoir créé ce site super et très complémentaire de
l'autre site duquel je me suis faite virer pour avoir publié des sorties qui leur paraissait commerciales...
Voila, j'adore créer et particper à des sorties gratuites...mais je crée aussi des évènements payants, bien organiss, très sympas, bien que je ne sois pas professionelle...alors je voudrai proposer la chose suivante au Team SE: comme je ne suis pas encore connue sur la région, un peu de soutien en communication sera bienvenue; pour ma part, j'offre l'entrée à un ou 2 membres du team, et verse un pourcentagede ce que je recois grace a votre com (membres inscrits) sous forme de donation...tout le monde y gagne, les membres qui découvrent une sortie sympa (et moins chère que si elle était organisée ar un pro), le team qui est invité et soutenu financièrement, et moi!
Concrètement, l'évènement qui me tient le plus à coeur est un brunch - vide grenier, que j'ai baptisé "puces gourmandes". Tout le monde à qui j'en ai parlé adore le concept! et je voudrai en faire un par mois. L'autre sortie est un atelier cuisine, sortie prévue une fois par semaine, à voir selon succès!
A vos plumes, j'attends vos feedbacks!
merci!
Amic,
Alexandra