Dans le menu de gauche cliquer sur "Les Sorties" et "Créer une sortie". Pensez à choisir la catégorie de votre sortie (cinéma, sport, manger, etc...) et remplissez le descriptif. Terminez en choisissant de rendre privée ou non votre sortie et en précisant le nombre maxi d'inscrits. Si vous avez plus de demandes que d'inscrits revenez sur la sortie apres l'avoir validée et modifiez la. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème rencontré.
vous pouver aussi me contacter ,pour des conseils d'organisation,mise en page,etablissement pour faire vos soirée,prix,theme,il y a aussi plein d'idée de sortie que nous avons deposez dans la Boîte à idées car nous ne pouvons pas toutes les organisez nous meme a votre service au 06 24 91 79 35
bonjour? je viens de créer une sortie quand le clique sur "invitation amis" ça me marque "page web introuvable" comment faire pour inviter mes amis à cettes soirée?
Je viens de créer une sortie mais je n'arrive pas à insérer une photo (pas par copier/coller > le reste du texte est alors éliminé, ni par téléchargement, ni même en copiant un lien vers un album sur Picasa). Comment faire ?
Aussi hier j'avais créé cette même sortie, mais je m'étais trompée de date (15 sep. au lieu de 15 oct). La date étant passée, le site ne me laissait pas modifier ni éliminer la sortie. Comment faire pour enlever cette sortie qui ne s'est jamais faite ?
tu peux utiliser seulement les photos tirées du web et pas tes photos personnelles. tu ne peux plus modifier une sortie passée ( ce serait litigieux); si besoin extrême, tu peux en faire la demande à Mister_G en mp.
J'ai essayé de tirer des photos du web (en copiant le lien vers une photo dans un album Picasa) mais ça n'a pas fonctionné.
Quant à la sortie que j'avais crée en me trompant de date, je trouve étrange qu'on puisse passer une sortie avec une date antérieure. J'y suis automatiquement inscrite tandis que la sortie n'a jamais eu lieu !