Xerographier !!!! Rien que ça ! J'au envie de mettre xéro... mais c'est toi et tu es lettrée et non timbrée ! Bon, on va dire OK!
Tout le monde peut nous lire, right ! Mais quel intérêt ? D'ailleurs, y a t'il qq ???? Même Sushi nous a quittés ! Et puis, peut être qu'on est un peu exhibitionniste ? Et puis, en disant des conneries, peut-être que ça va attirer le chaland et dynamiser ce forum ! Et puis, ON S'EN FOUT de toute manière! Rien à cacher !
Tu t'émeus parce que j'ai évoqué le film X que tu as regardé sur Arte ?.... c'est pas grave !!! tu en avais le droit !... t'es tu sentie mieux pendant... et après ???? Je vois que tu râles !... cool Téma... ce sont les choses de la vie !
Bon, retour au sérieux, notre fil conducteur :
Z... Zoé.....(La Grande Zoé de Régine... Souvenir des réveillons d'il y a 25/360 ans)
Pourquoi XERIGRAPHIER n'est pas bon, c'est vrai que je ne l'ai pas vu dans le dico. On s'en fout de toute façon!!! Mais non, personne ne vient nous rejoindre, il faut dire que nous sommes de sacrés timbrés!!!!
Revenons à nos moutons, non aux prénoms.
Dis donc, tu devais avoir un peu trop bu au réveillon de 1900 et des poussières, car Régine chante la Grande ZOA et ses chinchillas et non ZOE;