Options des sujets
Mode de vues
Les + récents en premier
visiteur
Re: La maxime du jour
" Ce qui secoue,ne préviens pas...lol "
Fan
L'INUTILE ET LE SUPERFLU SONT PLUS INDISPENSABLES A L'HOMME QUE LE NECESSAIRE (Le chant du merle est inutile, la rose est superflue. Le travail est nécessaire...) Allez Sushi, au boulot !!! Que je puisse écouter le merle, tout en humant la rose..l'important !
Date de publication : 16/12/2010 11:51
2
visiteur
Il est fort indiscret de regarder quelqu'un qui dort, c'est c'est lire une lettre qui ne vous est pas adressée.
Fan
L'expérience, c'est comme une lanterne qu'on porte dans le dos : elle éclaire surtout le passé, peu l'avenir
Date de publication : 16/12/2010 13:42
2
visiteur
Ce qui les inquiète toutes, à leur propre sujet, c'est la facilité avec laquelle je me console du départ de la précédente. SACHA GUITRY (bien sûr)
visiteur
Je n'ai pas d'ennemies,je suis simplement entouré de cons ... C'est mon humeur.
Fan
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Date de publication : 18/12/2010 09:19
2
visiteur
Toujours entouré de crétins ... Philosophe un coup,et tire la chasse.
visiteur
les gens se mettent en noir quand ils perdent un oncle et ne se mettent pas en blanc quand ils viennent de se faire un ami pour la vie.
Fan
Tema C'est pour cela que tu es en blanc sur ta photo de présentation ? Pourquoi, alors, cette tache rouge sur tes épaules ? (c'est du sang ou de la sangria ???)
Date de publication : 20/12/2010 18:26
2