Oh SUSHI... c'est pas parce que tu te lèves tous les jours à 4h du mat (peut-être pour te recoucher aussi sec!), qu'il faut considérer les collègues comme retraités ! Quant à Tema, déjà sur la route aussi à 6h03!...
Je suis rentier, nuance !!! C'est à dire un type qui vit de ses rentes ! Rentes énormes, accumulées à force de warranter, yodler et noliser tout en ouillant ! Bonjour quand même à vous... Beau soleil... mais à gla gla !!! J'espère que pas trop verglacé!
Te fâches pas Laguna ... Mdr Ouaih..!! Pas mal rentier,comme vie. Et tu perds tout ce temps précieux sur S.E.. Allez bienvenu chez les miséreux du système ...
Je perds pas mon temps, Sushi. Je "rencontre" des gens souvent sympas et ça me donne du plaisir... c'est mieux que les plaisirs solitaires ! Quant aux vrais miséreux du système, c'est pas nous, c'est plutôt tout ce ramassis d'emplatrés qui nous gouvernent et ne pensent qu'à la satisfaction de leurs ambitions personnelles et à remplir leurs besaces de fortunes qu'il leur faudra beaucoup de vies à dépenser!