Il va être à la bourre le Père Noël le 25 s'il veut faire toutes les sorties proposées sur le site......mais rien n'est impossible au Père Noël....c'est bien connu.....alors oui,comme le dit Maylis,bienvenue parmi nous Père Noël....et fais nous rêver longtemps encore.....
Chouette !!!! Nous sommes aux 1ères loges...tralalère! Nous allons être servis les preum's. Vite! vite! je vais faire ma lettre . Comme j'ai été sage comme une image cette année , j'ai de forte chance qu'il me porte ce que je commande depuis quelques années . Je peux toujours rêver , le père Noël est là pour ça ....non ?
Merci Alain, mais là on est plutot dans le fantasme du Père Noël...
Même moi j'ai droit à un cadeau, après tout mes efforts je vais me faire un petit courrier à moi-même pour mon petit plaisir rien qu'à moi. Ma fête est principalement celle des enfants (ou de ceux qui le sont resté) alors je vais demander de l'amitié, de la tendresse, de la fidélité (en tout), et un peu d'Amour.
Pour le reste je vais attendre que les enfants soient couchés!
J-30 !!! Il est ou le Papa Noël SE ???? J ai été très très sage cette année, il va être très fier de moi. Petit papa Noël, allez reviens nous stp...12 mois à attendre ton retour , c est assez long