Je vous propose un petit bonhomme qui fait son chemin et qui ne devrait pas tarder a etre connu et reconnu , mesdames il est beau , il fait environ 1 m 65 , il chante de une belle balade c est , c ' est
"Mads Langer - You're Not Alone" ( a ecouter aussi au apero )
Une petite nouveauté Menyo artiste jamaicain a la voix deja connu par le groupe RIO et le non moins connu BOB SINCLAR si vous avez un peu d oreille vous y trouverai la ressemblance , bonne ecoute
Je vous présente Marcela Mangabeira une artiste bresilienne , une artiste qui fait quelque reprise comme , let it be , You're Beautiful , poker face ,With Or Without You , etc , dans des versions plus douce et mélancolique ainssi que plusieur autre titres de sa propre confection du genre lounge et de la bossa , ( simple etc etc ) voici billie jean dans une version lounge ( j ADORE )
Marcela Mangabeira - Billie Jean
double clic sur celle ci pour acceder a la playlist de marcela mangabeira , bonne ecoute
N°48 Selection kris Petit morceau qu ' on a decouvert grace a ANNE64 Samedi soir a la soirée Y LOVE TAPAS , j adore se morceau , c est un vrai coup de coeur alors un grand merci anne. ( je vais ecouter tout l album ca merite bien ca ) LA CASA AZUL - Todas tus amigas
Une petite nouveauté que je vient de péché sur le net , ca passera dans mes soirée c est surrrrrrrr....... Le clip n'est pas encore fait mais dés que c est fait je vous met ca .