Désolé, je n'ai pas d'argument supplémentaire à vous soumettre mais tout comme Lionel je dirais aux filles qui auraient envie d'un baiser que les lèvres enfumées sont éliminatoires chez moi aussi. Mais je veux bien embrasser les fess... LOL
Fort de constater que malgré votre choix (très bon choix d'ailleurs)la bonne humeur est au RDV !!! C top alors ne lâchée rien vous ne regretterai pas !!!
A ce que je vois il n'y a pas que moi qui suis énervée !!! Enfin ça va mieux car j'ai trouvé quelque chose pour l'oublier : je mange ...........tout ce qui traine ou ne traine pas d'ailleurs et au rythme ou je vais ça va faire mal..............snifffffffff Bon je vais essayer de trouver autre chose
moi çà depend des moments lenervement!!!! mais comme toi nanette suis surprise quand meme, est-ce trop beau pour que çà dure?? j'essaie deviter les fumeurs, sinon c trop dur, et je continue de macher ma gomme ignoble!!! j'ai surement ma dose de nicotine comme çà! et je m'occupe et comme toi xaxu je mange, çà change pas, je sais, mais j'ai l'impression de manger encore plus!! peut etre un espoir de prendre qq grammes????allez courage, c que du bon mes poumons commencent a respirer et je les entend me dire: merci!!!!