@Kaxu , je suis très bien placée pour savoir comme c'est difficile d'arrêter avec cette maudite dépendance .. Un jour , tu ne sais pas pourquoi , tu seras prête .. Déjà te motiver , avoir l'envie ..c'est un départ ..et comme disent si bien les médecins , même un arrêt d'une semaine ..c'est déjà un grand pas ds un arrêt définitif ..
Alors même si ce n'est ni pour aujourd'hui , ni pour demain , ne te décourage pas ...un jour , tout simplement ...ce sera le BON JOUR !! Bisous
Je ne suis pas certaine que seule la motivation nous aide à arrêter ...... On connait tous les effets néfastes de la cigarette , on est tous motivés pour arrêter et pourtant ..mon dieu , que c'est difficile .... Et un jour , pourquoi ? ..on se sent prêt ..à tenter l'aventure!!!!
toujours à 5 cigarettes.......enfin hier, j'ai craqué pour la 6ème!!!ben oui, je suis entourée de fummeur, donc c'est hyper, super difficile!!!! muxuuuuuuuuuuuuu
J-3 : je vais y arriver, je suis en train de me faire un lavage de cerveau (avec Phoenix !!!mdrrrrrr); je vais aller dévaliser une pharmacie (toute seule) et acheter un gros traversin pour me défouler !!!! mdrrr Alors que pensez vous de ma stratégie d'attaque !!!! muxuuuuuuuuuuuuuuuu PS : j'allais oublié, je vais me faire une grosse réserve de chocolat !!!!!!
Ouuaiii! Vas-y Kaxu, je te soutien sans réserve! et pour le chacolat je t'aiderai si besoin, je suis champion du monde et olympique du manger de chocolat!
kikou, demain c'est le jour j.......vivelavie a décidé de m'accompagner dans cette "bataille"..Alors quand il faut y aller, faut y aller!!!! t'es prête Martine???? muxuuuuuuuuuuuu