oui nanette, suis toujours dans la course!!! des moments difficiles, au moindre soucis ou contrariete, la facilité quoi, a laquelle je ne veux pas ceder... une cigarette, c'est si vite fumée, vraiment un plaisir de courte duree finalement!!! je prends l'habitude de l'oublier apres le café, apres un repas, pendant des soirees, le moment le plus difficile c'est le soir chez moi,apres la fin fin de journée quand je peux enfin decompresser, c'est un petit plaisir bref mais qui manque vraiment, la recompense en fait!!mes nouvelles copines sont a present ces degueulasses de nicorette! mais çà m'aide!!! bisou et encore un immense bravo a tous les volontaires!!!!
Kikou, un petit mot pour vous dire que je quitte le défi........Et oui, j'y suis retournée et j'ai plein d'excuses pour le justifier tout en sachant que les excuses ne sont que des fausses excuses. Mais là, je suis prête à péter un boulon et je crois qu'il vaut mieux que je m'acharne sur la cigarette que sur ce et ceux qui m'entourent........ Une kaxu en colère, ce n'est pas beau à voir Sinon, je tiens à féliciter Proflo, Nanette et "peut être" yo de leur volonté et, ne lachez pas, vous êtes sur la bonne voie!!!! Quant à moi, je le retenterais car je n'ai pas dit mon dernier mot mais pas maintenant. Encore désolée de vous lâcher plein de muxu et encore bravo
ma tite kaxu, ce n'est pas moi qui vais te lancer la pierre.... mais, peut-être que si tu laissais tout simplement rugir la kaxu en colère une bonne fois pour toute, ça irait mieux et tu n'aurais pas besoin de te calmer avec la cigarette....
alors avis à tous... je lâche une kaxu en colère dans l'arène !!
et puis s'il y en a qui sont pas d'accord, je viens dans l'arène avec kaxu ... nan mais..... et après tu arrêtes de fumer oki ?
kaxu!!!ce que tu as tenu c'est déjà bien!!on n'est pas à l'abri nous non plus d'une rechute!tu n'auras plus qu'à lancer un nouveau défi plus tard!!!!d'ici là, tu peux essayer de fumer moins en tout cas!!je te fais de gros bisou
Beatrice, je ne peux répondre à ton help, j'ai moi même craqué et recommencé à fumer il y a 10 jours (après 4 mois d'arrêt). ayant pris 9kg et le moral très bas, j'ai craqué et perdu 3 kg pour l'instant... je continue ce duel là... par contre si tu lis bien au début du forum, Lucie (je crois) propose des solutions avec patch, je crois même que Pastar aussi propose des trucs...
alors courage, vas y ça en vaut la peine, déjà pour toi... et bienvenue à toi ici, tu verras tu auras toujours du soutien.... gros muxuuuuuuuu